G A M E O V E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous sortir du jeu?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Admin

Maître du Jeu

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de joueur
Pièces d'or: 0
Mes alliés:
Mes possessions: Contexte Vide
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:15

Contexte entièrement inventé par Maître du Jeu sous inspiration du film Matrix.

Une fois que tu y rentres, tu ne peux plus en sortir.
Nous sommes prisonniers de ce jeu depuis on ne sait combien de temps. Il existe des niveaux. Dès que tu as atteint le dixième, tu as gagné. Personne n'a réussi. Ceux qui étaient au neuvième sont tous morts. Oui, car dans ce jeu, ta vie est mise en danger. Nous n'avons qu'un seul but : sortir de Game Over.

ENTREVUE EXCLUSIVE AVEC LE MAÎTRE DE GAME OVER

Il ne reste plus qu'un semaine (Juillet 2015) avant la sortie de Game Over et déjà, plus de 1 million de personnes à travers le monde ont pré-commander le jeu. Comment expliquerez-vous ce succès?
    Enfin, cette création est une première dans l'histoire de l'humanité! Un jeu vidéo où vous ne regardez pas un écran, mais bien êtes à l'intérieur, c'est extraordinaire! Le casque, les lunettes et les écouteurs vous permettent de ressentir les six sens (en comptant celui qui permet la magie, évidemment) ! Ils font réagir les neurones par rapport au jeu. Si vous recevez une blessure, vous allez réellement la ressentir! C'est assez pour exciter pas mal de monde, si vous voulez mon avis. Ensuite, bien sûr, que le coût ne soit qu'à 30$ US aide beaucoup au succès aussi. C'est un prix très abordable, surtout pour la qualité. De plus, le jeu rejoins tous les groupes de personnes, autant les hommes que les femmes.


Votre slogan, Le jeu où tout est permis, intrigue plusieurs. Pouvez-vous nous l'expliquer?
    Quand tout est permis, cela veut dire que tout est permis! Vous pouvez vous retrouver dans une grande ville urbaine, tout autant que dans un village du Moyen Âge! Vous pouvez essayer de devenir roi, vous pouvez vous suicider, tuer un autre joueur, développer des pouvoirs, devenir maître d'un art martial, utiliser le katana comme la mitraillette, vous pouvez avoir des relations sexuelles, vous marier, former des alliances, avoir des ennemis, vous trouver face à un monstre qu'il faut combattre... La liste est infinie! C'est donc normal que Game Over rejoint un si grand nombre de personnes.


Les règles du jeu sont minimes. Pourquoi en a-t-il si peu?
    Normalement, je ne voulais aucune règle. Même dans les parties civilisées du monde de Game Over, il n'y a pas de loi. Par contre, il fallait bien que j'installe des critères pour augmenter de niveaux et interdire la renaissance des personnes une fois qu'ils reçoivent le message GAME OVER. J'ai donc décidé que ce serait moi, le créateur, qui sera le maître du jeu. Je serais la personne qui jugera si un joueur mérite de monter de niveau, je lui donnerai aussi des défis. Je peux ajouter des lois quand bon me semble et inventer de nouveaux aspects dans le monde. Ainsi, c'est plus palpitant! (rires)



Pourquoi faut-il avoir un minimum de 18 ans pour pouvoir jouer?
    Justement à cause que c'est une vie trop dangereuse pour convenir aux enfants. Il faut une certaine maturité pour distinguer ce qui est vrai de ce qui n'est qu'un jeu.



Game Over est un jeu online, où tous les joueurs se côtoient. Existe-t-il des personnages créés par ordinateur?
    Oui, comme des monstres, des maîtres qui vous montrerons comment obtenir des capacités physiques, des marchands, des criminels...



Que diriez-vous aux personnes qui ne semblent pas du tout intéressés par Game Over?
    Essayez-le juste une fois, au moins. Vous n'en sortirez plus, tellement que vous aimerez cela. (clin d'oeil)


Le maître du jeu, personne ne le connaît vraiment. Quel est son nom, son ambition? Pourquoi a-t-il créé un jeu pour y enfermer des humains, dans quel but? A-t-il un plaisir de voir des joueurs devenir assoiffés de pouvoir et de prendre satisfaction en éliminant les autres? Sourit-il lorsqu'il voit des personnes s'allier pour sortir du jeu? Est-ce qu'il rit en voyant certains pleurer ou devenir fou? Pour sûr, son plan fonctionne à merveille. Non seulement il a la main sur des milliers de personnes qui sont prisonniers de Game Over, mais le restant de la population continue à ignorer ce crime et de plus en plus de monde veulent se procurer le jeu! Comment faire pour stopper le Maître une fois pour toutes ou pour simplement sortir du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://game-over.forum-canada.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G A M E O V E R :: Pour débuter :: Règles, contexte et autres-