Pourrez-vous sortir du jeu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Together Faraway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandra White
Admin

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Together Faraway   Dim 3 Juil - 0:52




« TOGETHER FARAWAY »




Heaven A. Johnson ♣ Fondatrice
Hanna E. Conrad ♣ Administratrice
Mikah-Slowën Weals ♣ Administratrice
Alex J. Callaway ♣ Modératrice
Donovan M. Lawrence ♣ Modérateur


« Éric et moi étions dans notre lit depuis bientôt une heure. On voulait profiter l’un de l’autre en ce début de week-end. Ces moments étaient rares, et c’est ce qui les rendaient si spéciaux. Son rire raisonnait dans ma tête, son regard m’intimidait et chacune ses caresses me faisaient frissonner. J’étais totalement amoureuse de lui, notre relation était à son apogée jusqu’au 7 aout 2010…

Je me rappellerais toujours de ce fameux 7 aout 2010..J’étais en ville pour faire des courses. Et je n’imaginais pas ce qui aller arriver à Port Hudson…Le temps était plutôt clair, le soleil brillait, quand d’un coup, tout est devenu sombre. Je pensais innocemment que c’était un nuage qui passait, et que le soleil allait revenir dans quelques minutes. Grosse erreur. La sirène de la ville se mit à retentir et de plus en plus forte. Il se passait un truc, quelque chose que je ne saurais décrire. Le vent soufflait de plus en plus fort, tout s’envolait autour de nous. J’allais me réfugier dans un magasin, et le flash d’information passait en boucle, un ouragan nommé Serena se dirigeait tout droit sur Port Hudson. Pétrifiée par la peur, je ne savais pas quoi faire, attendre dans ce magasin ou retrouver mon fiancé restait à l’appartement. J’essayais de le joindre, mais les communications étaient brouillées. Le stresse m’envahissait, mes mains tremblaient, j’étais pétrifiée, incapable de bouger et de réaliser ce qu’il se passait à l’extérieur…
»

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Port Hudson, petite ville de Louisiane ou la vie semble belle. Enfin autant qu’elle peut l’être dans un monde comme le nôtre. Les gens s’aiment, se disputent, se haïssent, se perdent, se retrouvent… Et bien sûr des personnes font le bien, d’autres font le mal. Mais en règle générale, les gens d’ici sont fiers de vivre à Port Hudson. En somme c’est une petite ville qui a beaucoup de charme avec ses magnifiques paysages, ses forêts, ses jardins, ses parcs…

Mais comme tout le monde le sait, aucune vie n’est parfaite et nous avons tous droit à notre lot de malheur et c’est ce qui arriva aux habitants du Port-Hudson. Leur malheur ? "Serena"...

Tout à commencer pendant les vacances d’été. Nous sommes en Juillet et le temps n’en fait qu’à sa tête et c’est peu dire, comme on dit à chaque journée, son humeur. Cela aurait sûrement du alerter les habitants de la ville du moins l’état mais tout le monde se disait que cela devait venir de la couche d’ozone. Tout y était une humidité constante, de faible vent et les mers chaudes mais pourtant personne ne l’avait prévu. "Serena" est arrivée le 7 août 2010.

Une belle journée ensoleillée, la première depuis un mois. Un bon prétexte pour sortir les maillots de bains, les vélos, les crèmes auto-bronzantes… Et que vous soyez en pleine partie de volley ou autre, vous n’avez pu manquer de vous demander pourquoi soudainement le soleil s’éloignait. Et là c’est en écoutant la radio locale en fond sonore que vous comprenez ce qu’il se passe.

« Flash info spécial: Nous sommes désolés d’interrompre votre programme mais le département de météorologie vient de nous informer qu'un terrible ouragan est en approche de Port-Hudson. Alors prévenez vos familles, vos amis, vos voisins, et mettez vous à l'abri... »

Votre premier réflexe fut de fuir mais en sentant ces vents violents, en voyant cet ouragan peu à peu s’approcher de votre maison, vous vous êtes sentis en guerre. En guerre contre la nature...

L'ouragan s’est calmé. Alors faites-vous partit des survivants ? Et si oui vous sentirez-vous assez fort pour aider à la reconstruction et par la même occasion aider les autres ? Ou serez-vous tellement anéantie que la personne que vous étiez avant cette catastrophe, aura disparu avec "Serena" ?




© Le design a été réalisé par Donovan M.Lawrence, veuillez respecter son travail et celui des administrateurs de TOGETHER FARAWAY . Ce forum optimisé pour Mozilla Firefox. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.

Merci à Riley du forum Heart Maker.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Together Faraway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]
» { I'll show you that I can change a thousand destinies, I'm holding the futur faraway overhead }
» « Faraway from home. » pv. Lawrie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G A M E O V E R :: Pour débuter :: Partie des invités :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires-