Pourrez-vous sortir du jeu?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jun-Li Luo [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jun-Li Luo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Nationalité : Chinois
Profession : Tueur d'enfants... euh prof...
Niveau : 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -30
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Jun-Li Luo [UC]   Jeu 7 Juil - 12:59




(c) meuwa

État Civil

Nom : Luo
Prénom : Jun-Li
Âge : 40 ans
Nationalité : Chinoise
Profession : Professeur de Physique Quantique à l'université de Yale
Habiletés : Est capable de calculer plus vite que son ombre. Parle plusieurs langues, peut lire sur les lèvres et comprend le language des signes américain. A une mémoire phénoménale. Est passionné par l'astrophysique. Collectionne les figurines des paquets de céréales (si ça peut être considéré comme une habileté... c'est qu'il faut aller chercher loin dans le paquet généralement, sans en renverser...)
Avatar : Donnie Yen

Caractéristiques

Physiques : Jun-Li est un gars comme les autres. Il n'a rien à voir avec le russe armoire à glace ou le playboy des magasines, mais il a de la force et les muscles bien taillés. Son origine ethnique font de lui un petit gabarit néanmoins. Il doit faire dans les un mètre soixante-dix au maximum, mais pas un poil de graisse. Il a les cheveux coupés courts, noirs et droits, il a les iris presque noirs, les yeux bridés. Et oui, Jun-Li est chinois, il a la peau hâlée et imberbe. Il est vif, rapide, c'est un homme qui au niveau physique n'a jamais eu de mal. Il ne suit ni régime, ni ne va chez la diététicienne pour équilibrer les calories ou quelque chose dans le genre. Il mange de tout, est surtout carnivore, quoi que les bols de riz coulent bien dans la trachée. Niveau vêtement, il s'habille normalement, pas de t-shirt rose fluo avec un lapin bleue qui dit "I love U". Mais il est capable de mettre des jeans à trous, des manteaux de cuir. C'est peut-être un prof, mais il a la vie dans le sang. Niveau tatouage, il n'en a pas, mais n'a jamais pensé à en faire un, mais pourquoi pas, après tout. Il a 40 ans et se trouve encore dans la force de l'âge. C'est un gars tout ce qu'il y a de plus normal, du moins pour un chinois, rien pour le différencier du miliard de compatriotes.

Psychologiques : C'est un bonhomme qui ne semble avoir peur de rien, qui fait tout et n'importe quoi, qui vit la vie comme elle vient. Oh, ce n'est pas un surhomme, loin de là, il est comme tout le monde, mais il s'attache à ne jamais voir les choses du mauvais côté. Soit il évite le problème, soit il le retourne contre lui-même, soit il trouve une solution, mais jamais il ne baisse les bras. Quand il a compris qu'il se trouvait dans une matrice impossible à sortir, hormis par le Grand Manitou de Game Over, et bien, il s'est dit que qui ne tente rien a rien, et que pour sortir, il fallait le battre, alors soit. Et puis, si en plus, il pouvait apprendre comment le môssieur avait fait pour créer un tel jeu, alors il n'en ressortirait que plus instruit. Voilà, Luo est comme ça. Il ne supporte pas qu'on le prenne pour un Bruce Lee, il ne sait absolument pas se battre à mains nues, mis à part le fait de coller une baffe. Il n'a jamais aimé la violence gratuite, du moins, dans la vraie vie, sinon, il peut très bien jouer à des jeux que vénèrent les excités de la gachette, mais cela reste là. C'est peut-être un prof, c'est peut-être un chinois, mais il est très ouvert d'esprit, il est particulièrement vif d'esprit d'ailleurs et calcule incroyablement vite. S'il pouvait faire Des Chiffres et Des Lettres, il gagnerait très facilement. Mis à part cela que dire de plus... Ah oui... touchez pas à SES céréales, sinon vous allez vous retrouver avec une balle de calibre 12 dans le ciboulot.

Histoire

- Un maitre? Pour passer des niveaux? Et sortir du jeu?

Ainsi, il ne pouvait pas sortir du jeu? Le professeur un peu farfelu fit un large sourire. L'homme qui lui avait raconté comment il était entré et comment il ne pouvait plus sortir fut particulièrement surprise. Bah quoi? Vous ne vous rendez pas compte l'opportunité qu'à un professeur de physique de découvrir et d'apprendre comment un glandu ai pu créer c'te chose aussi fantastique. D'accord, il s'inquiétait un peu pour sa vie et il regrettait d'avoir tuer déjà un ou deux pequenots, mais il avait cru que c'était dans le jeu, rien de plus. Maintenant... il allait peut-être y penser à deux fois... Enfin. Maintenant, il était bien décidé à retrouver le Grand Manitou de Game Over afin de comprendre comment c'te bonhomme a réussi à créer un tel jeu... et pour sortir aussi.

* * *

- Me cherche pas, Ducon, sinon... Petit Scarabée va te faire bouffer ton mille-feuille!

Où qu'il aille, on le considérait comme Bruce Lee. Là, c'était un gros bonnet de la drogue qui le défiait avec son nunshaku. Enfin, le gars n'était que le gros bonnet de la drogue par le gros bonnet justement qu'il avait sur le crane et le sorbet 1001 herbes qui pendait au coin de son claque-merde (entendez par là, un joint à la bouche). Luo soupira. Il était passé par la Révolution des Boxers (il n'avait rien compris, c'était la première ville qu'il avait traversée), puis par une montagne de ninja et de samurai (c'était là qu'il avait choppé son armure classe et c'était là qu'il avait voulu sortir du jeu), et là, il déboulait dans une sorte de Bagdad afghan, dans une zone où on faisait pousser du chichon pour pas cher. Il soupira et dégaina un gun plus gros que son avant bras, cannon scié et balles de plomb. Parfait pour faire du gruyère de son bonnet miteux et mité.

* * *

- Et voilà... Il suffit qu'un chinois soit dans la place pour qu'on croit que c'est Bruce Lee. Merde, je fais pas de kung-fu, moi.

Il était arrivé dans une espèce de ville. Temps ancien. Chinoise, vu la tronche des gens.. Ca sentait pas bon, vous savez, un peu comme les animaux avant une catastrophe, on frissonne, on sent une vague froide dans tous les membres, on subit la goutte de sueur couler le long de la colonne vertébrale. Bah là, pareil. Et puis soudain, les gens se mirent à courir, une cloche tinta vivement un peu plus loin. Une vieille femme toute ridée s'arrêta à ses côtés, le détailla de la tête au pied, secoua la tête et claudiqua le plus rapidement possible, le plus loin possible de cet étrange panache de fumée qui grimpait à l'horizon.

* * *

- C'est un jeu qui vient tout juste de sortir, je ne l'ai pas encore essayé, mais on dit qu'il est super, vous le voulez? Y'a plein de trucs que je comprends pas, au niveau de la physique quantique, je veux dire. C'est un univers en 3D, il paraitrait qu'on peut ressentir tout ce qui se passe... Je sais pas trop, tenez, je pars en week-end avec des amis de toute façon, je vais pas pouvoir l'essayer avant de revenir. Ca s'appelle "Game Over"...

La jeune femme lui tendit la boite du jeu et avec un large sourire pour son professeur préféré, elle sortit de la pièce, un jeune homme la rattrapant rapidement avant de passer la porte. Le professeur regarda la boite, lut le descriptif, fit une moue intéressée. Bah, il tenterait la chose ce soir, on verra bien, il n'avait pas de copie à corriger, c'était bien ça. Game Over, ça avait l'air intéressant en tout cas. Il fourra le tout dans son sac, le cala sur l'épaule et sortit des vieux batiments pour retrouver Dolly. Ce n'était pas une femme, pas une chienne, mais bien une magnifique Low Dog... Une Harley quoi. Il fit chanter le moteur, juste pour effrayer les deux damoiselles qui passaient juste devant. Il pouffa à moitié de rire avant de partir en direction de chez lui.

* * *

- Professeur Luo, quelle est la relation entre la gravité et l'attraction?

Ah, il aime les questions de physique, il aime quand ses étudiants lui posent des questions impossible à répondre, du moins, c'est ce qu'ils croient, car lui, il a toujours une réponse. C'est pour ça que les étudiants l'aiment bien. Et puis ici, ils sont disciplinés, non seulement Yale est un établissement qui a fait un nom dans le monde entier, mais en plus, les étudiants sont bons, ici. Il ne bosse pas que à Yale, juste deux heures par semaines, ce n'est pas la matière favorite de l'université, mais ça fait bien sur son CV quand il dit qu'il est prof là-bas. Il enseigne aussi à des mioches dans une petite école non loin de là, oh, juste de la physique toute bête, mais les gamins sont attentifs et ils aiment bien l'étrange professeur Luo.

* * *

- Jun-Li?

Ca c'est Mei-Lin qui lui colle aux basques. Il ne la supporte pas, mais sa mère veut qu'il l'épouse. Alors là, surement pas. Il a assez d'argent pour se carapater aux Etats-Unis, il n'attend plus que la réponse du gouvernement chinois pour son visa. Il ne l'a dit à personne, mais cela fait presque deux ans maintenant qu'il pense à s'exiler. Il a vingt ans, a sauté 3 classes et finit son master de physique. Il a écrit aux plus prestigieuses universités du pays de l'Oncle Sam, on verra ce que cela donnera. Il a déjà une adresse à San Francisco, un ami qui a réussi à s'installer là-bas. Ca fait des nuits qu'il bosse à l'hopital pour arriver à économiser un peu. Mei-Lin est chiante, il aime les femmes, ouai, mais pas celle-là, SURTOUT pas celle-là.

* * *

- Luo!

Le jeune garçon nommé par son nom de famille se redressa d'un bon. Quand le surveillant l'appelait, ça ne voulait jamais dire de bonnes choses, mais là, c'était carrément le directeur qui avançait droit sur lui, comme un cheval au galop. Qu'est-ce qu'il avait fait comme connerie pour que la tête de l'établissement secondaire l'appelle comme ça? La dernière fois, c'était les craies qu'il avait volé, mais c'était y'a plus d'une semaine, ça ne pouvait donc pas être ça. Ah, peut-être son dernier examen? Il l'avait trouvé tellement facile qu'il avait fini une bonne demi-heure avant tout le monde. Oui, mais le problème, c'était qu'il avait tout bon, il en était sur... Le dirlo n'avait pas l'air en colère, même le contraire, et puis il n'était pas tout seul, il y avait un monsieur, avec un calepin, un stylo et un appareil photo en bandoulière qui essayait de suivre le bonhomme pressé.

* * *

- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Il veut pas me rendre mon vélooooooooooooooo!

Le gamin arriva en courant dans la partie commune, le sol était de terre, les murs de planches de bois. L'habitat semblait pauvre, pourtant, le gamin avait réussi à s'acheter un vélo. Les mioches de la rue trimait pour quelques sous dans cette ville campagnarde, après, ils jouaient au foot, lui, il enchainait plusieurs petits boulots que l'UNICEF ne peut pas contrôler, et avec le peu d'argent, il a acheté un vélo, un beau vélo jaune, un peu rouillé, et le pneu avant un peu dégonflé, il manque d'ailleurs un frein, mais pour lui, c'est un trésor et il y tient. Le frangin déboula dans la pièce, lui tendant un tricycle jaune. SON vélo. Le frangin ne veut pas être gronder, par la mère qui pile le riz à longueur de journée.

●●●

Vous

Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec A New Beggining
Comment le trouvez-vous ? : L'écriture est SUPRA trop grosse, j'ai du réduire la taille de mon écran... et pourtant, j'ai un notebook... Mis à part ça, je trouve le thème super
Suggestions ? : Nope
Pensez-vous pouvoir faire de la publicité pour Game Over ? : C'possible...
Quelle sera votre activité ? : 5/7




Dernière édition par Jun-Li Luo le Jeu 28 Juil - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexandra White
Admin

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Jeu 7 Juil - 13:10

Bienvenue Jun-Li!!

Je te souhaite une bonne continuation pour ta présentation! Very Happy

Pour ce qui est de l'écriture, je crois connaître l'origine de ce problème! Razz On utilise Browallia upc, si je ne me trompe pas, comme style d'écriture et disons que c'est assez petit. Par contre, nous n'avons pas considéré ceux qui n'ont pas ce style! X) Je vais arranger ça, car c'est certain que tu n'es pas le seul! ^^

Merci de t'être inscrit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jun-Li Luo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Nationalité : Chinois
Profession : Tueur d'enfants... euh prof...
Niveau : 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -30
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Ven 8 Juil - 1:46

Oui, j'ai eu peur un moment et je me suis meme demande si j'allais finalement m'inscrire, car (desole) mais ca fait vraiment moche... Puis mon envie de RP dans un style nouveau m'a pousse et j'ai passe outre l'ecriture. Mais ca peut rebouter des gens, ca, faites gaffe.

Hier je voulais completer ma fifiche plus en detail et trouver un avatar, mais y'a eu un incendie dans ma rue et etant donne que les pompiers vietnamiens ne portent le nom de pompier que par leur vieux camions rouges, j'ai du evacuer l'hotel (ouai, c't'une longue histoire, mais je reviens le mois prochain sur le plancher des vaches normandes)... Bref, voila aussi pourquoi j'ecris ce post sans accent, travaillant sur un QWERTY au boulot, mais sur mon notebook AZERTY a l'hotel... *se rend compte qu'il raconte sa life et se gifle*

Tout ca pour te remercier de creer un forum imaginatif et inventif. Au moins un forum ou on peut evoluer. Tenez vous pret parce que j'arrive (faites gaffe je connais rien dans la physique quantique XD)... Je file continuer ma fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexandra White
Admin

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Mar 26 Juil - 9:52

Ah! J'espère que tout s'est finalement bien terminé avec cette histoire d'incendie Oo (Désolée, je suis quoi, milles ans plus tard dans les maritimes? Razz)

Question : Est-ce que l'écriture est mieux, finalement? ^^

Encore une fois, bonne continuation pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jun-Li Luo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Nationalité : Chinois
Profession : Tueur d'enfants... euh prof...
Niveau : 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -30
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Mer 27 Juil - 10:20

Pour l'écriture, ça n'a absolument pas changé.

Pour l'incendie, oui, ça c'est amélioré, c'est un bar (super sympa en plus) qui a brulé et l'hotel dans lequel je suis n'a rien eu. Ca arrive de temps en temps ici XD.

Je fais ce que je peux pour faire ma fiche, mais cette dernière semaine est un peu chargée, quoi que... Donc je sais pas si je peux continuer ma fiche avant de partir en vacances. Attention, je ne pars pas, hein, je ne me suis pas inscrit pour partir, c'est juste que j'aime écrire quand j'ai la motivation qui vient et qui va en ce moment, donc il faut que je me réveille un jour en me disant, tiens, faut que je fasse ma fiche. En venant écrire ce message, j'ai envie de finir c'te fiche. Donc c'est peut-être bien parti pour demain, mais je ne promets encore rien.

*s'en retourne à son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexandra White
Admin

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Mer 27 Juil - 10:38

Ha ha! D'accord! :3 Je suis contente d'entendre que ton hôtel n'a pas reçu de dégâts! Pour ce qui est de ta fiche, je comprends, moi aussi j'ai besoin d'être inspirée pour écrire (ce qui n'est pas le cas pour moi en ce moment même!). Alors prends ton temps! ((:

Pour l'écriture, ça m'embête! Je pensais que c'était réglé... Mmm Je vais faire d'autres expériences, et si jamais ça change pour toi, tu me le diras? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jun-Li Luo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Nationalité : Chinois
Profession : Tueur d'enfants... euh prof...
Niveau : 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -30
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Jeu 28 Juil - 10:05

L'inspiration et surtout le film merdique qui passe en ce moment, m'ont donné envie d'écrire. J'ai donc terminé ma fifiche... A vous de juger!!!

Je te dirais si l'écriture ça va, mais pour l'instant, j'ai toujours pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
Admin

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de joueur
Pièces d'or: 0
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Jeu 28 Juil - 11:04

Bonjour et bienvenue sur Game Over Jun-Li!

Très belle présentation! Ta qualité d'écriture est vraiment trop superbe! ^^

Dès que tu auras posté ta fiche de joueur, je valide ta présentation! Par la suite, un mp te seras envoyé pour le début de ta spécialisation.

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-over.forum-canada.com

Maître du Jeu
Admin

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de joueur
Pièces d'or: 0
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Jeu 28 Juil - 15:47

Rebonjour,

Avant de valider votre présentation, je voulais juste clarifier un aspect. À vrai dire, en lisant ta fiche, tu indiques que tu as commencé à entrer dans le jeu Game Over le 14 avril et que tu as déjà une spécialisation. En fait, tu aurais commencé un peu avant ton entrée dans le jeu que la case du départ? (avec ton histoire, ce serait logique). Si c'est le cas, je t'enlèverais les points (-10 par semaine depuis le 14 avril et -20 pour la spécialisation) et te monterais de niveau (de niveau 1 à 2). Est-ce ton désir?

Pardon si ce n'est que moi qui est dans l'erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-over.forum-canada.com

Jun-Li Luo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Nationalité : Chinois
Profession : Tueur d'enfants... euh prof...
Niveau : 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -30
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Jeu 28 Juil - 20:31

J'ai mis le 14 avril parce qu'il fallait une date, mais je peux changer, hein... C'est juste qu'il débarque pas comme ça, il a fait un (mini) bout du jeu...

Quant au fait de sa spécialisation... Jun-Li a compris (naturellement) qu'il fallait se battre pour "rester" dans le jeu, du coup, il a trouvé une arme et l'a utilisé, je ne sais pas si c'est de la spécialisation. Il a peut-être réussi à tuer une ou deux, mais c'est plus de la chance qu'autre chose. Avec un canon scié et des balles de plombs, c'est pas possible de rater une cible à cinquante mètres (ou alors, faut le faire exprès)...

Alors c'est comme tu veux, si pour toi, c'est plus facile que tout le monde soit un peu dispersé dans les niveaux, je veux bien être au 2, sinon, je peux commencer au 1, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexandra White
Admin

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Jeu 28 Juil - 21:00

Moi je comprends ce que tu veux dire ^^

En fait, je pense que ce serait mieux que tu commences au niveau 1 comme tout le monde, sinon il pourrait avoir de plus en plus de demandes pour commencer à des niveaux plus haut, ce qu'on ne souhaite pas.

Il est tout à fait logique que tu aies eu un commencement avant ton début de rp. La date de commencement et la spécialisation sont sur la fiche afin de nous aider pour les pièces d'or. Les spécialisations, ce sont pour savoir quand vous monter de niveaux. Tu peux bien sûr avoir l'habileté de manier l'arme à feu, par contre ça ne veut pas dire que c'est ta spécialisation. Enfin, je pense que je me suis moi-même perdue dans ces explications! >< Tout pour dire que puisque tous commencent au niveau 1, ce serait mieux de mettre la date réelle, donc aujourd'hui ce serait le 28 juillet 2011, et la semaine prochaine, on t'enlèvera -10 pièces d'or. Est-ce que tu me suis?

Je me relis et j'ai peur que ce soit difficile à comprendre! :0 Mais je ne trouve pas une autre façon de m'expliquer!! Bref, les informations sur la fiche ne sont que pour le système de niveaux et de pièces d'or. Imagine que tu t'es fait un ami, mais que celui-ci n'est pas ton allié, alors tu ne l'indiqueras pas sur ta fiche. Un autre exemple, si dans un défi tu trouves une pierre magique et que tu l'a gardes et qu'elle te donne un certain pouvoir, tu ne l'indiqueras pas non plus sur ta fiche, puisque ce n'est pas une spécialisation.

Si jamais je suis toujours aussi vague que j'ai l'impression de l'être, tu peux me crier dessus, je trouverai bien un moyen pour me faire comprendre Razz

Je sais que je suis redondante avec la question de la taille d'écriture, mais je m'en fiche, alors c'est pourquoi je retourne au sujet!! :3 À vrai dire, j'ai demandé à un parent qui est un informaticien pourquoi pour moi l'écriture est petite et pour toi elle est grosse. Il m'a répondu que peut-être c'est parce que nos systèmes sont très différents. Il dit que tous les systèmes le sont et qu'il faut les traiter individuellement... Bref, je n'ai pas trop compris. Par contre, je voulais savoir si Game Over est le seul forum dont l'écriture était supra trop grosse. Si c'était le cas, alors je suppose que c'est peut-être mon propre système qui fait défaut. C'est certain que si ce n'est pas attirant, alors c'est un problème Very Happy

Wouah! Long message, j'espère qu'il ne t'emmerdera pas trop trop (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jun-Li Luo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Nationalité : Chinois
Profession : Tueur d'enfants... euh prof...
Niveau : 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -30
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Ven 29 Juil - 11:17

J'ai compris ^^, je te laisse modifier la date alors (peut-être la reculer d'un ou deux jours, afin de bien montrer que Jun-Li est dans le jeu depuis pas trop longtemps, mais déjà dedans?) ou pas, c'est à toi de voir, je te laisse faire. Mais je voudrais bien que sa spécialisation ça soit les armes à feu.

Je te ferais bien une impression d'écran, mais je viens de subir un vol, passeport, ID, carte de crédit, du coup, j'ai pas trop la tête à quoi que ce soit, sachant que je dois prendre l'avion pour Singapour lundi...

Donc on verra plus tard, désolé, vraiment, mais j'ai pas la tête à ça, ça ira peut-être mieux demain à l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexandra White
Admin

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions:
MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   Ven 29 Juil - 13:41

Je suis sincèrement désolée d'entendre que tu t'es fait volé! Ce n'est vraiment pas de la chance :S J'espère que tout se déroulera pour le mieux pour toi.

Pour ce qui est de ta fiche, il n'y a pas de souci, je peux reculer de quelques jours le commencement de ton personnage. Et ce qui en est de ta spécialisation, le Maître du Jeu a tendance à suggerer ce que les joueurs veulent (j'ai fait moi-même une demande spéciale, ainsi que Roch). Donc, on pourrait dire que ton personnage avait déjà quelques connaissances sur l'arme à feu et que sa spécialisation se fasse donc sur cette forme de combat. Certes, le Maître du Jeu te donnera sûrement trois choix, tu n'auras qu'à choisir l'arme à feu pour te spécialiser encore plus dans ce domaine.

Sur ce, je te souhaite bonne chance à l'ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jun-Li Luo [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun-Li Luo [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G A M E O V E R :: Pour débuter :: Les Personnages :: Présentations validées-