G A M E O V E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous sortir du jeu?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle C. Valley

Gabrielle C. Valley

Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Nationalité : Française
Profession : Geek, c'est une profession?
Niveau : 1 - Noob

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:11

Une fois de plus, j'étais en pleine exploration du vaste monde de Game Over.
Hier soir, je m'étais endormie dans un motel près de la baie de San Francisco, et voilà que je me réveillais ce matin en plein milieu d'un immense jardin, étendue de tout mon long sur le sol.
Que c'était-il passer pour que j’atterrisse à cet endroit ? Tout ce dont je me souvenais, c'était un bar... Où j'avais sympathiser avec un homme...je crois que c'était un homme. C'était pas mal flou. A vrai dire, j'avais décider de fêter ma nouvelle vie avec quelques verres virtuels. Par contre, mon mal de crâne lui, n'avait rien de virtuel. C'est donc avec difficulté que je me redressais. Toujours assise, je tenais ma tête entre mes mains, la douleur était atroce. Et là, c'était l'alcool la cause. Alors je n'imaginais même pas lorsqu'un joueur me tirera dessus...

Grimaçant de douleur, je regardais finalement autour de moi : oui, c'était bel et bien un jardin. Un immense jardin. Et, il ne me m'était pas totalement étranger.
Finalement, je décidais de me lever en réprimant un vertige. Je nettoyais rapidement mes vêtements, pour y retirer l'herbe qui s'était accrochée ça et là puis, j'avançais dans une direction hasardeuse.
Non loin de moi se trouvait un grand château, et autour, un tas de personnes y déambulait, parées de meringues en guise de robe. Voilà. Je savais maintenant où je me trouvais. J'étais à Versailles... Probablement au 17ème siècle. J'étais une véritable truffe en histoire mais, je m'étais déjà rendue à ce château tellement de fois dans le monde réelle, qu'il ne pouvait m'être inconnus. Je pouvais dire merci aux sorties scolaires...

Je me dirigeais alors vers l'entrée du château mais, plus j'avançais, et plus je sentais le regard pesant et offusqué des mondains sur moi. Et pour dire vrai, je comprenais totalement leur réaction : j'étais habillée d'une verste en cuir, et d'un pantalon ! Ce n'était pas vraiment une tenue acceptable pour une femme à l'époque, bien au contraire. Mais, je n'avais rien d'autre à mettre alors s'ils n'étaient pas content... Et bien c'est pareil !
Je n'étais pas là pour me pavaner dans la cour du roi soleil. Non, je cherchais une quête à effectuer. Non pas que faire la touriste ne me plaisait pas...cela devenait simplement ennuyeux. Un peu d'action ne serait pas de refus.

J'atteignis finalement les portes du château, où deux gardes étaient postés. Ils avaient l'air...quelque peu menaçant à mon égard.
Je leur adressais alors mon plus beau sourire, et tentais de franchir le seuil de la porte. Mais, instantanément, ils m'en empêchèrent en barrant la route de leurs lances.
Je leur jetais un regard dédaigneux et, tournais les talons. Oui, déjà. Je ne voulais pas forcer l'entrer au risque de mourir prématurément.
Non, il me fallait un plan. J'allais donc m’asseoir par terre, dans un coin, pour réfléchir à la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra White
Admin

Alexandra White

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:01

* Alexandra White, ne me dis pas que tu t'es carrément perdue? * pensa la joueuse en voyant le chemin qui donnait droit à un... château. Comment avait-elle fait pour en arriver là?

Même si cette question avait beaucoup d'importance, Alexandra l'oublia aussitôt. Elle fut éblouie par la beauté de ce qu'elle voyait. Non seulement le château était impressionnant et grandiose, mais de voir les personnes d'époque lui fit sourire. Elle regarda avec admiration les robes, les coiffures, les accessoires... Ensuite, il y avait des chars et des chevaux, des hommes aisés et non aisés, des crottés et des propres, des quêteurs et des personnes hautaines... Enfin, il était impossible de décrire ce qu'elle voyait! Alexandra était au comble, puisqu'elle n'avait jamais vraiment abandonné l'idée de revêtir une robe de princesse et de se retrouver dans un château avec ses sujets.

Alors, c'était en s'empêchant de garder la bouche grande ouverte qu'elle se dirigea vers l'entrée du château. Soudain, Alexandra se rendit compte qu'on la regardait de travers. Elle n'était pas du tout habillé en époque. Même si elle le souhaitait amèrement, elle ne pouvait faire apparaître une robe. Drôlement, Alexandra en était déçue. Souhaitait-elle vraiment se retrouver parmi ces dames?

* Oui...* admit-elle en roulant les yeux à sa propre attitude enfantine.

C'est alors qu'elle remarqua une autre fille habillée en pantalon. C'était sûrement une joueuse. Celle-ci voulait entrer au château. Peut-être n'avait-on pas besoin d'être habillé proprement pour y accéder? N'était-on pas dans Game Over après tout? Non, c'était faux. Elle venait de se faire refuser à la porte. Elle finit même par se positionner à l'écart, assise comme si elle réfléchissait. Instinctivement, Alexandra s'approcha d'elle. Elle s'assit à sa gauche et lui sourit.

- Es-tu toi aussi une joueuse? demanda-t-elle pour être certaine.

Qui sait? Peut-être venait-elle d'une grande ville et elle faisait un voyage pour... parler au roi, tiens. Malgré tout, il était évident que c'était une camarade.

- Tu essayais de rentrer au château, n'est-ce pas? Moi aussi, j'aimerais bien, mais comment faire? Je viens de te voir et... disons que je n'ai pas l'air moins étrange que toi!


Alexandra eut un petit rire. Il fut coupé sèchement par une ombre qui venait de les surplomber. C'était un homme habillé en quoi, chevalier ou garde? et qui ne semblait pas vouloir leur propre bien.

- Qui êtes-vous? Que faites-vous ici? Et quels sont ces... habits? demanda-t-il en français.

Ça alors, Alexandra n'y avait pas pensé, mais peut-être que la joueuse à ses côtés n'avait rien compris des paroles qu'elle avait prononcées en anglais? Son français était très corsé, mais tout de même, elle était capable de se débrouiller. Pourtant, devant le garde, sa gorge devint sèche, ses mains tremblaient et elle oublia comment parler en français. Elle s'était rendu compte qu'à cette époque, les personnes anormales n'étaient-elles pas brulées au bucher ou décapitées?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Valley

Gabrielle C. Valley

Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Nationalité : Française
Profession : Geek, c'est une profession?
Niveau : 1 - Noob

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:31

Je réfléchissais toujours à une solution, lorsqu'une autre jeune fille vint s'asseoir à mes côtés. Il s'agissait probablement d'une joueuse, ayant le même soucis que moi.
Bientôt, j'eus ma réponse puisqu'elle me le demanda, en anglais. Heureusement que j'avais été attentive en classe d'Anglais... J'hochais alors la tête pour confirmer, puis elle continua dans sa lancée.


- Tu essayais de rentrer au château, n'est-ce pas? Moi aussi, j'aimerais bien, mais comment faire? Je viens de te voir et... disons que je n'ai pas l'air moins étrange que toi !

Je souriais gentiment à sa remarque. Il est vrai que nous ressemblions à deux grosses taches dans ses tenues. Et, beaucoup de ces gens l'avait remarquer. Par ailleurs, un homme à la carrure imposante vint se posté devant nous, en nous questionnant à propos de nos vêtements.
A sa remarque, je me levais immédiatement pour me trouver face à lui puis, je pris un air offusquée
.

- Vous ne savez donc pas qui nous sommes ? C'est honteux. Nous qui venons de si loin... Comment pouvez vous l'ignorer ?

Ok alors là...c'était de l'improvisation totale. Je n'avais aucune idée de ce j'allais pouvoir dire par la suite, mais je tenais mon rôle. Autant que mes cours de théâtre soient mis à profit !
Le seul hic, c'est j'avais toujours été une sous-douée en improvisation... Il ne restait plus qu’à espérer qu'une idée lumineuse surgisse de mon esprit... Malheureusement, je sentais la pendaison arriver à plein nez. Le garde me lançais alors un regard interrogateur, puis, ce dernier sembla s'illuminer.


- Oh... Je suis confus mon altesse. Vraiment. Mais... n'est-ce pas seulement dans deux jours que votre grandeur devait nous rendre visite ? Et...pourquoi ces vêtements.. ?

A ce moment présent, je crus que mon coeur allait lâcher. C'était mon jour de chance.
Je dû réprimer un rire, en voyant que mon astuce avait marchée... Je ne m'y attendait pas le moins du monde mais, s'il nous prenaient pour des Dames importantes, je n'y voyait pas d'inconvénient.
Je posais alors ma main sur ma hanche, et déposa l'autre sur mon front dans un geste théâtrale pour mimer l'épuisement.


- Malheureusement, notre voyage n'a pas été de tout repos. Des brigands nous ont arrêté, et nous se sont emparés de nos robes... Et voilà que maintenant, vous nous refuser l'entrée au château... Je crois que... je vais perdre pied...

Faisant semblant de vaciller, je m'amusais intérieurement. Ce pauvre garde se faisait carrément rouler dans la farine, et il n'y voyait que du feu.
Alors que je manquais de m’effondrer sur le sol, ce dernier me rattrapa et me remise sur pied en m'assaillant d'excuses.


- Je vais de suite vous conduire dans vos chambres, votre amie et vous. Nous serons ravis de vous fournir de nouveau habits.

J’acquiesçais et, me tournais vers mon nouveau compagnon d'infortune. La jeune fille était toujours là, et maintenant, nous pouvions entrer. Je lui souris alors malicieusement, et lui fit signe de venir avec moi.


Revenir en haut Aller en bas

Roch Thibault

Roch Thibault

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Nationalité : Canadienne
Profession : Joueur d'hockey
Niveau : Niveau 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:34

Cela faisait déjà une heure que Roch Thibault était en fermé dans ce satané cachot. Sa pièce était minuscule et très étroite. Il y avait une petite couchette en paille et rien d'autres. La poussières était très présente et Roch n'arrêtais pas de tousser. Il était arrivé ici d'une façon si étrange qu'il n'y si reconnaissait même pas. Peut-être le jeu était dangereux pour le cerveau ou rendait les joueurs agressif? Roch avait une tonne de questions en tête et il semblait en comprendre aucune d'elle. Voici comment est-il arrivé dans ce cachot salle, poussiéreux et puant.
_________________

Roch était à bout de souffle. Il marchait dans un champs depuis plusieurs heures. Il avait croisé une petite cabane en bois qui servait de maison. Le propriétaire de la cabane le regarda passer avec stupéfaction.

«Quoi? se dit Roch T. avec frustration. Ma chemise et ma cravate maculée de boue, de terre et de sang séché est mieux que son veston fait en crasse!»

Roch monta plusieurs collines et devant lui s'imposé une géante pente assez apique. Entre le sommet et le bas, il y avait une petite section plate. Roch décida de sprinter en sautillant jusqu'à la petite partie plate et de se reposer là. Ensuite il remontera de la même façon. Il recula de quelques mètres pour prendre son élan et s'élança vers la pente. Quand il était en train de courir, il sentit de la fatigue énorme et de l'épuisement. Il commença à monter la colline et s'écroula.

Roch Thibault se réveilla aux pied de la même pente. Il se leva s'étira et réussi à monter la pente. En haut de la pente s'élevait un géant château et ce qui venu à la tête de Roch était lit confortable. Alors il commença à marcher vers le château.

Roch s'était rapproché du château mais il réalisa qu'il lui restait environ 2 km à faire. alors il coura.

30 minutes plus tard

Le joueur était rendu très proche du château quand deux gardes arrivèrent. Il était habillé d'une côte de maille, d'un casque, d'une sorte de lance bizarre, d'une épée accrochée à leur gauche sur leur ceinture et d'un chandail rouge avec une fleur de lisse au milieu. Ils interpella Roch:

- Eh! Vous! Le coureur des nuits! Venez-ici!

Roch obéit et s'approcha.

- Vous allez où? demanda le premier garde.

- Ummm... dit Roch en réfléchissant. Chez-moi.

- Où habitez-vous?

Là-bas! répondit Roch en pointant une maison.

Les gardes regardèrent ces habits de la même façon que le propriétaire de la petite cabane dans le champs et le deuxième dit:

- Vos habits sont... comment dire... spécial. Qui vous les a fabriquer?

- Moi-même monsieur.

- Ce matériel... cette sorte de tissu n'existe pas dans les alentours. Où en avez vous procurez?

- Chez le vendeurs de vêtement monsieur. D'autres questions monsieur?

- Oui! Cette teintures, le rose, est très rares. Où l'avez-vous eu?

- Chez le même vendeur monsieur. C'est tout?

- Oui. Vous pouvez passer.

Une fois les gardes assez éloignez, Roch se mit à courir en directions du château. Il rentra dans une maison abandonné et trouva une armure, un casque, une épée et un bouclier. C,est vraiment décrocher la timbale. Il les enfila et continua son chemin. Arriver au château, il se cacha derrière un chariot et prit les deux gardes par surprise par un coup dévastateur d'épée qui les tuas tous les deux.

Roch continua sa route vers l'entrée. Malheureusement il était dans la cour intérieur et des archers essayait de l'atteindre. Bientôt, les cloches d'alarmes sonnèrent. Roch se dit qu'il devait partir mais il avait une dizaine de gardes autour de lui. Il décida de se rendre alors il lâcha son épée. Les gardes l'entrainèrent jusqu'au cachot dans une petite cellule.
_________________

Roch était dans sa cellule à faire les cents pas en essayant de trouver une solution. Ils avait détruit sa supposé maison et tué tous ses habitants et ils avait arrêter le marchands de vêtement pour vente de teinture et de tissu illégaux.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra White
Admin

Alexandra White

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:59

Alexandra se mordait la lèvre pour s'empêcher de rire. Son anxiété s'était transformée en fou rire. Lorsque le garde s'était imposé aux deux jeunes femmes, la nouvelle camarade d'Alexandra avait pris un autre air et, parlant dans un français impeccable, changea le cours des circonstances. Elle jouait si bien qu'Alexandra crut que c'était vrai. Le garde lui, ne voyait pas l'acte et finit par dire :

- Je vais de suite vous conduire dans vos chambres, votre amie et vous. Nous serons ravis de vous fournir de nouveau habits.

L'actrice me fit alors signe de venir et c'était là qu'Alexandra avait de la difficulté à ne pas rire. C'était assez comique. Elles seront traités comme invités royales, n'était-ce pas parfait? Un bon lit, un bain chaud, de nouveaux vêtements... Alexandra ne pouvait être plus heureuse. Enfin, elle pourra s'habiller en époque! Et c'était grâce à la fausse présumée altesse!

Elles suivirent le garde en silence. Alexandra se mit à penser qu'elle n'avait pas vraiment de rôle... pouvait-elle être une amie venant d'Angleterre, une cousine ou... quoi? Serait-elle de sang royal, noble ou serait-elle seulement une paysanne? Tout en réfléchissant, elle remarqua que l'on pouvait voir de fenêtres à barreaux clouées au sol. Elle y entrevit un homme habillé en chemise et cravate. C'était un des leurs? Alexandra décida de ne faire comme si elle n'avait rien vu. Elle en parlera plus tard à sa nouvelle camarade dont elle ignorait encore le nom.

Le château était à en couper le souffle, mais l'intérieur était encore aussi époustouflant. Alexandra aurait aimé rester dans chaque pièce pour tout admirer, mais le garde prit le chemin rapidement jusqu'à leurs chambres. C'étaient deux pièces séparées seulement par une porte. Ainsi, elles seront proches l'une de l'autre. Le lit était somptueux, les tapisseries sans fins et les meubles si bien taillés dans le bois que c'était une oeuvre chacun. Alexandra sourit à la joueuse. Elles allaient être traitées en vraies princesses!

Immédiatement, une servante arriva avec deux robes. Elle en offrit une à Alexandra qui regardait le garde s'incliner. Avant de partir, il leur dit :

- Je vais aller annoncer votre venue au roi.

Alexandra n'osait pas dire un mot en retour. Ce serait si évident qu'elle n'était pas française qu'elle craignait pour son sort. Allait-elle finir comme le joueur dans les cachots? Elle ne s'y connaissait pas du tout en histoire et les coutumes de l'époque, alors elle devait se fier à sa nouvelle camarade. Pour l'instant, il fallait se changer en ces magnifiques habits. La robe d'Alexandra était d'un beige doré recouverte de dentelles. Par contre, elle vit le corset et les autres pièces qu'il fallait mettre avant et elle eut un instant de panique. Elle ne savait point comment mettre toutes ces bidules!

Ses craintes se turent lorsqu'elle vit la joueuse se faire habillée par la servante. Dès que celle-ci eut terminée, elle s'attaqua à Alexandra sans dire un mot. Celle-ci finit par se retrouver coincée à en perdre le souffle. La servante quitta après une révérence. Une fois la porte fermée, Alexandra osa parler de nouveau, même si c'était dans son français corsé.

- Que sommes-nous allons faire maintenant?
demanda-t-elle timidement avec un sourire.

Oui, il était évident qu'elle avait un plaisir fou d'être habillée joliment, d'être une invitée royale et de s'être fait peut-être une nouvelle amie qui était dans la même situation qu'elle.

- I'm utterly sorry, s'excusa-t-elle en se rendant compte qu'elle était impolie. Mon nom est Alexandra, et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Valley

Gabrielle C. Valley

Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Nationalité : Française
Profession : Geek, c'est une profession?
Niveau : 1 - Noob

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:12

Une fois le garde convaincue que nous étions de nobles jeunes filles, il nous emmena dans nos chambres respectives.
Le château était vraiment splendide. Beaucoup plus que dans notre présent. Il est certain que le fait qu'il soit habité par la cour de roi, et non pas visité par des touristes lui donnait plus de charme.
Tout était magnifique, et je devais réprimer l'envie d'arborer un visage émerveillé. Il était clair que si je commençait à baver devant toutes ces décorations, le garde trouverait ça étrange de la part d'une personne aussi aisée que moi.
Puis finalement, nous arrivions à destination. Cet endroit nous était réservé, et il était magnifique. Je crois que j'allais vite me faire au rôle de princesse ! Bon, il restait encore quelques détails à régler. Comme par exemple, l'identité de ma camarade, ou encore le fait que nous pourrions rester que deux jours avant d'être découvertes. Et si notre identité était révélée, nous finirions probablement aux cachots. Triste fin. En attendant, nous devions profiter de ce qui nous était offert. En l’occurrence, des robes. La domestique m'en avait fournie une bleue, très belle. J'allais probablement ressembler à une jolie meringue avec ça !
La femme m'aida à l'enfiler, et une fois le corset mit, je du me retenir de tousser. Il m'avait coupé la respiration, et cette sensation était très désagréable. Puis, elle coiffa mes cheveux en un chignon relever de mèches bouclées. Elle me laissa alors devant le miroir pendant qu'elle s'occupait de l'autre joueuse. Je m'admirais en souriant. Ce n'était pas confortable le moins monde, mais c'était joli. A ce moment même, je comprenais parfaitement l'expression "il faut souffrir pour être belle".
Finalement, la domestique quitta la pièce, les laissant seuls. De suite, l'autre joueuse s'approcha de moi pour me demander ce que nous allions faire. Je n'en avais pas la moindre idée.
Puis, elle se présenta. Apparemment, elle se nommait Alexandra. J'avais toujours adoré ce prénom. Je lui adressait alors un grand sourire, et commença à lui parler dans un anglais qui se voulait correct.

- Enchantée. Je suis Gabriel. Et je n'ai aucune idée de ce que nous devons faire.

Dans une désinvolture total, j'allais m’asseoir sur le rebord du lit, pour réfléchir. (Et aussi parce que j'étais fatiguée.)
Nous allions probablement avoir des problèmes si nous rencontrons le roi. Même si j'avoue que je trouvais l'idée plus qu’alléchante. Le roi soleil à toujours été mon préféré. Probablement depuis que j'avais jouer la comédie musicale en spectacle de fin d'année !
Mais, maintenant que nous disposions des ressources nécessaires pour passer inaperçue dans la rue, autant s'y rendre !

- Je pense qu'il faudrait s'en aller. Il ne vont pas tarder à nous découvrir.

Sage décision de ma part. J'avais l’impression de m'inquiéter pour ma sécurité, c'était assez effrayant. Je ne voulais pas mourir maintenant, malgré le fait que les circonstances auraient été plutôt sympathiques. Après tout, j'étais joliment vêtue, et dans un très belle endroit.
Mais non, je me devais de survivre un peu plus.
Je me levais alors du lit, et me plantais devant Alexandra en attendant une quelconque réponse.


Revenir en haut Aller en bas

Roch Thibault

Roch Thibault

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Nationalité : Canadienne
Profession : Joueur d'hockey
Niveau : Niveau 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:18

- Demain à l'aube, vous allez être pendu! dit le garde.

Le chasseur de sorcière le regardait à gros yeux et déclara:

- Il devrait être brûler! On ne sait jamais! Peut-être est-il un sorcier!

- Le roi déclare que c'est à vous de choisir. Préparez un bucher, cria le garde!

Ensuite il partit. Roch était sur une chaise en bois. Il s'avait qu'il allait mourir. Mais quand à mourir il pourrait essayer de s'enfuir. Le chasseur de sorcière réfléchissait. Roch prit l'occasion pour lui donner un coup de poing digne de la ligne nationale. Il prit sa ceinture qui avait une épée accrocher dessus et l'enfila. Par la suite il partit dans une direction qui lui est tout à fait inconnu.

Le cachot était un vrai labyrinthe mais il était efficace pour ce cacher des gardes. Roch trouva des gardes endormi. Ils avait sûrement fait la garde toute la nuit. Il enfila un uniforme avec le casque et la lance et retira la ceinture du chasseur de sorcière pour la remplacer par celle du garde. Tout à coup, le garde se réveilla. Cela donnait aucune chance à Roch il devait le tuer. Une fois cette affreuse tâche effectuer, il repéra la sortie du cachot et s'en alla.

Le château était encore plus un labyrinthe que le cachot. Roch se promenait comme un garde et il aimait presque ça même s'il était en danger de mort. Le château était très différent mais Roch réussit à le reconnaître il l'avait visité une fois lorsqu'il avait fait une voyage en France avec sa femme. Malheureusement il avait pas vraiment l'air d'un garde car il regardait un peu partout. Deux autres gardes le regardèrent de travers:

- Que faites vous à regardez là! Et que faites vous tous seul?

- Ah! répondit Roch, J'ai crut voir un oiseau et mon coéquipier est mort hier.

- D'accord mais ne regardez pas le plafond et continuez votre garde.

Roch continua à marcher quand il entendit, à travers une porte entrouverte la voix d'une jeune fille qui parlait dans un anglais correct:

- Je pense qu'il faudrait s'en aller. Il ne vont pas tarder à nous découvrir.

Sans avertissement, Roch rentra dans la chambre en disant dans son anglais sans accent:

- Puis-je partir avec vous mesdames?

Roch espérait que ce soit des joueuses.

- Êtes-vous des joueuses?

Il prit une pause puit reprit:

- J'ai un plan pour s'enfuir.

Tout à coup l'alarme d'urgence sonna.

- Et il faut ce dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra White
Admin

Alexandra White

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:39

- Enchantée. Je suis Gabriel. Et je n'ai aucune idée de ce que nous devons faire, répondit la nouvelle camarade d'Alexandra.

Celle-ci lui sourit, pas parce qu'elle s'efforçait de changer de langues pour elle, mais bien parce qu'elles étaient toutes deux dans la même situation. C'était vrai qu'il était embêtant de décider. Et croire que si les personnages royaux les découvriraient, il était certain que Gabrielle et Alexandra allaient être mises au cachot.

- Je pense qu'il faudrait s'en aller. Il ne vont pas tarder à nous découvrir.

Alexandra allait approuver, même si cela lui faisait ajoutait un peu de déception dans son coeur, lorsqu'un homme entra en panique sans cogner dans leurs chambres.

- Puis-je partir avec vous mesdames? demanda-t-il dans un anglais parfait.

L'homme était habillé en garde et ce n'était qu'à l'instant même qu'Alexandra reconnu le prisonnier qu'elle avait vu en arrivant.

- Êtes-vous des joueuses? ajouta-t-il. Alors c'était bel et bien un jour! Comment avait-il fait pour s'enfuir? J'ai un plan pour s'enfuir. Et il faut ce dépêcher.

Une cloche retentissait. Qu'est-ce que cela voulait-il dire? En voyant l'expression du joueur, Alexandra compris que ce n'était pas bon signe. Il fallait décider à l'instant même. Être mis au cachot immédiatement lorsque découvert ou être mis au cachot en essayant de s'enfuir? Être mis au cachot en essayant de s'enfuir! Au moins, ils avaient une chance de sortir sain et sauf du château.

- Alors soit! décida alors Alexandra. J'irais avec toi, mais il faut faire vite et j'espère que ton plan est intelligent. Sinon...

Courir avec des jupes ne sera pas l'idéal, mais au moins elle ne serait pas facilement identifiable. Elle était prête à suivre l'homme au nom inconnu. Alex lança un regard à Gabrielle. Allait-elle les suivre? Peut-être ne faisait-elle pas confiance au joueur. Malgré tout, c'était une décision à prendre immédiatement. Alexandra ne souhaitait pas se séparer de cette nouvelle camarade, mais elle ne pouvait pas non plus la forcer à les suivre.

- Est-ce que tu viens avec nous?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Valley

Gabrielle C. Valley

Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Nationalité : Française
Profession : Geek, c'est une profession?
Niveau : 1 - Noob

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:21

A peine avais-je proposer à Alexandra de s'en aller, qu'un homme fit irruption dans la pièce. Ce dernier semblait complètement paniqué et, enchaînait les répliques. Il nous demanda de partir avec nous, puis si nous étions des joueuses, pour finalement nous annoncer qu'il avait un plan.
Comme si nous avions besoin d'un plan. Personnellement, il me semblait évident que nous pourrions sortir aussi facilement que nous étions entrées puisque nous passerons totalement inaperçue parmi les autres mondaines. Et lui, il était en tenue de garde. Je ne voyais vraiment pas pourquoi il nous fallait s'enfuir dans la précipitation. Je décidais alors d'exposer mon point de vue.

- Nous sommes déguiser, il nous suffit de sortir comme le ferait les autres.

Sur ce coup là, je gardais un sang froid exceptionnel qui m’impressionnait moi même. Malgré l'état d'urgence des choses, et la cloche qui tintinnabulait pour sonner l'alerte, nous nous devions de nous fondre dans le décor. Après tout, l'alarme s'était sûrement déclenchée à cause de cet homme. Alexandra et moi étions probablement toujours dans l'ombre des deux nobles et, suivre ce joueur pourrait nous être néfaste. Pourtant, ma camarade semblait vouloir le suivre. Et moi, je n'avais aucune envie de rester seule sur ce coup. De plus, cela semblerait suspect de ma part.

- Bon, allons-y. Mais, si l'on meurt de sa faute, je le tue.

D'accord, oui, cette phrase se contre-disait quelque peu. Mais je la pensais. Si ce faux garde nous menait à la mort, je ne le pardonnerais jamais. Surtout qu'il pourrait très bien s'agir d'un piège pour se débarrasser des gènes occasionnées par des joueuses telles que nous.
Mais, cesse de bavardage, il fallait évacuer les lieux au plus vite. Je leur faisais alors signe d'avancer et, nous nous élancions finalement hors de la chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Roch Thibault

Roch Thibault

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Nationalité : Canadienne
Profession : Joueur d'hockey
Niveau : Niveau 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:07

Super! Les deux demoiselles, qui semblaient être des joueuses voulait partir avec lui. Roch disait qu'il avait un plan mais il avait plutôt une idée.

- Bon. Écoutez-moi, dit le jeune homme, selon toute les émissions de télévision que j'ai regardé sur les châteaux et les rois, il ferme les portes lors des alarme et double les gardes. Alors je dit que vous voulez sortir et que moi je vous accompagne pour votre sécurité.

Sans confirmation des deux autres joueuses, Roch sortit de la chambre fit quelques pas, se mit en direction de la sortie, redressa son dos et prit une voix solennel en disant en français: Mesdames! En les invitants à prendre place devant lui. Ils prirent la direction de la porte de sortie.

Les prisonniers de Game Over partirent vers la sortie du château. La sortie ou l'entrée était d'une porte faite en cèdre. elles était très massive. Elles avait plusieurs gros sorte de clou de chaque côté. En haut figurait en or un emblème de Louis XIV ressemblant à celui-ci:

Spoiler:

Devant ce tenait un chevalier et quatre garde. Arrivé à leur hauteur, les joueurs se sont arrêté. Sans que Roch ne puisse prononcé un mot, le chevalier prit la parole:

- Le roi à bloquer toutes les entrées! Vous ne pouvez pas sortir et c'est pour votre sécurité.

Roch avait envie de sortir son épée et de se battre mais premièrement c'était 5 contre 1 ( car les joueuses n'avait pas d'armes ). Deuxièmement, le chevalier ne faisait que pratiquer l'épée toute sa vie. Troisièmement, Les filles avait confiance en lui et mettre leurs vie en danger aurait été stupide. Après tous cela, faut vraiment ne pas avoir de cerveau pour commencer à ce battre contre les gardes et le chevalier. Roch fit deux pas vers l'avant approcha s'est lèvres proche de celle des demoiselles et chuchota très doucement:

- Dites qulque chose vous êtes des invités d'honneur. Moi je suis impuissant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra White
Admin

Alexandra White

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:59

Alexandra fut soulagée d'entendre que Gabrielle allait la suivre. Après tout, n'était-il pas mieux de rester ensemble? Par contre, elle avait un point en disant que le sosie garde ne faisait peut-être qu'empêcher une sortie normale. Mais tout de même, il avait probablement besoin de leur aide et la jeune femme ne pouvait imaginer abandonner un de ses confrères prisonniers de Game Over.

- Bon, allons-y. Mais, si l'on meurt de sa faute, je le tue.

Alexandra sourit sous cette remarque, mais ne s'y attarda pas trop longtemps. Le joueur exposa son plan qui semblait juste à ses oreilles. C'était vrai que ce serait plus difficile de sortir du château une fois l'alarme sonnée. Alors, le trio sortit des chambres et se dirigea d'un pas rapide mais non précipité vers la sortie du château. Évidemment, on leur bloqua le passage.

- Le roi à bloquer toutes les entrées! Vous ne pouvez pas sortir et c'est pour votre sécurité.

Le plan du sosie garde était-il déjà une cause perdue? Par contre, ce que murmura le joueur aux oreilles des damoiselles était peut-être une lueur d'espoir pour leur sortie. Gabrielle avait réussi à les faire entrer, c'était maintenant au tour d'Alexandra de les faire sortir. À chaque son de cloche, son coeur battait de plus en plus vite. Elle s'approcha des deux gardes et prit une expression extrêmement hautaine. Elle se répéta une dizaine de fois dans sa tête qu'elle était de sang noble, qu'on ne pouvait rien lui refuser et que si on le faisait, que le malheur emporte la personne qui refuse.

- Je vous ordonne de nous laisser passer. C'est un état de vie ou de mort! commença Alexandra en un français passable en imitant les voix de dames royales qui sont gonflées par le pouvoir de leur statut que l'on entend à la télévision. Après s'être fait attaquées par des bandits, ma chère amie et moi nous sommes sauvées sans avoir su le sort de nos camarades. Un messager est venu pour nous expliquer que my brother, mon frère, est toujours vivant, mais qu'il est dans une impasse où il ne se souvient de rien. Il doit donc revoir les visages de ceux qu'il connaît pour sortir de son choc, ceux qu'il aime! Et c'est mon frère! Je dois y aller avant que ce mal reste permanent! Nous connaissons les dangers que c'est que... Je veux dire, nous savons que nous courons un danger, mais nous voici avec un garde qui nous a déjà sauvé la vie avec l'attaque des bandits. Nous vous supplions de nous laissez passer!

Prenant une grande respiration, Alexandra fit une pause. Avait-elle trop parlé? Avait-elle mal parlé? Ses paroles avaient-elles fait un effet? Lorsqu'elle y pensait, son histoire était peut-être trop complexe. Elle l'avait inventée au fur et à mesure et prenait même un plaisir à devenir tranquillement rouge par la passion que ces évènements lui causaient. Elle vit les chevaliers trembler mais pas craquer. Il fallait y aller encore plus fort.

- Si vous nous laissez pas passer et que mon frère reste en état de choc pour le restant de sa vie, je vous jure sur la tombe de ma mère que vos cous seront pendus par faute d'avoir laissé un prince héritier d'Angleterre sans aide! s'insurgea Alexandra en pointant du doigts les chevaliers.

Rapidement, elle les compta : 5. Elle voyait bien qu'ils hésitaient à présent. Pour ajouter de l'ampleur dans leur hésitation, elle sortit cinq pièces d'or et en donna une à chacun des gardes. Ainsi, un sourire idiot s'afficha sur chacun des visages et les gardes laissèrent le champ libre pour les joueurs. * Ouf... c'était pas trop tôt! * pensa Alexandra en ramassant ses jupes et en remerciant les gardes d'un signe de tête peu reconnaissant. Elle se maudissait intérieurement d'avoir dépensé cinq pièces d'or aussi facilement. Et elle pénétra, suivit de Gabrielle et l'autre joueur, à l'extérieur des portes du château.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Valley

Gabrielle C. Valley

Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Nationalité : Française
Profession : Geek, c'est une profession?
Niveau : 1 - Noob

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:25

Lorsque l'homme nous exposa son plan, j'eus du mal à me retenir de rire d'un air moqueur. On ne pouvait pas appeler ça un plan très original : j'avais le même. Il ne fallait pas être un génie pour prévoir ça. Nous partions donc en direction des grandes portes dans le but de partir d'ici.
Sur le chemin, nous pouvions voir les mondains s'agiter en tout sens, paniqués par la sonnerie de l'alarme. Ils se bousculaient, couraient sans regarder où ils allaient... Au bout d'un moment, je sentis quelqu'un marcher sur les pans de ma robe. Je lançais alors un regard noir en direction de la personne concernée, mais cette dernière s'était déjà envolée. Je détestais être bousculer. Cela me rappelait le lycée, dans les couloirs, lorsque les élèves te marchaient à moitié dessus pour être les premiers à la cantine. A cette sombre pensée, je frissonnais. Mauvais souvenirs.

Finalement, nous étions arrivés devant les portes de sortie. Malheureusement, quatre gardes et un chevalier nous barraient la route. C'était prévisible. Ils ne laissèrent bien évidemment pas le joueur passer. J'étais sûr et certaine qui n'allait pas nous être très utile mais bon, au moins, nous l'aurions aider à sortir d'ici.
J'allais une fois de plus essayer de soudoyer les gardes, mais Alexandra me devança. Cette fille était géniale. On peut dire, qu'elle avait tout compris à la vie. Elle enchaîna alors tout un tas d'arguments, avec son joli accent anglais, et inventa une histoire si vite que j'en étais impressionnée. Je devais alors me retenir de sourire, mais c'était assez compliqué.
Puis, elle leur donna l'argument final, pour les abattre : de l'or. Evidemment, ils ne marchaient pas aux sentiments, mais à l'argent. Et ce n'est qu'après ça, qu'ils se décidèrent à nous laisser passer.
Nous avancions alors vers l'extérieure, et je destina au passage un petite sourire enjôleur au chevalier pour le remercier de nous avoir laisser passer. Il était plutôt mignon.

Une fois à l'extérieur et à l'abris des regards, je souris d'un air complice à Alexandra, comme pour la féliciter de son jeu d'actrice puis,
Je regardais autour de nous : les portes du château s'étaient refermées. Ils allaient probablement s’apercevoir de l'imposture, il fallait s'éloigner. Je fis alors part de mon sentiment aux deux joueurs.

- Bon, nous avons un frère à retrouver hein... Nous devrions mieux nous en aller.

Je souriais à ma propre remarque. Evidemment que ce n'était pas vrai, mais j'aimais jouer sur les mots. Nous devions nous en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra White
Admin

Alexandra White

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:32

[Pardon! Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre! ><]

Ce n'était qu'une fois à l'extérieur avec l'illusion d'être enfin sauvée qu'Alexandra se permit de se séparer de son personnage de damoiselle assez riche pour perdre cinq pièces d'or. Lorsqu'elle croisa le regard de sa compagne, elle pouffa de rire. Pour la première fois, elle s'amusait à en fendre les joues de rire. Par contre, Gabrielle la ramena rapidement à l'ordre. Les joueurs n'étaient pas encore en sécurité. Il fallait s'éloigner au plus vite.

- Bon, nous avons un frère à retrouver hein... Nous devrions mieux nous en aller.


La remarque, pourtant sérieuse, fit sourire Alexandra. Quel plaisir qu'elle avait avec ces deux joueurs! Revenir à l'ordre lui fut même difficile. La gravité de la situation l'aida à faire disparaître son fou rire. Alexandra suivit les joueurs. Ils s'éloignaient du château, mais peut-être n'étaient-ils pas assez rapides. Si on se rendait compte immédiatement que les deux jeunes femmes étaient des imposteurs, on les rattraperait en un rien de temps. Il fallait donc trouver un moyen pour aller plus rapidement et cela en comptant le fait qu'elles étaient en longues robes peu aptes pour une course. De même qu'il fallait faire attention pour ne pas trop se fatiguer. Qu'arriverait-il si Gabrielle ou Alexandra s'évanouissait?

Sur le coup, Alexandra pensa à faire part de ses inquiétudes lorsqu'elle trouva la solution au problème. Sur leur chemin se trouvait deux chevaux tirés par un servant. Deux chevaux... ce n'était pas trois, mais c'était mieux qu'un! Alexandra lança un regard à Gabrielle et pointa du menton ce qui l'intéressait.

- Penses-tu que nous pourrions..., commença-t-elle en laissant sa phrase suspendue. On irait beaucoup plus vite et on pourrait voyager assez loin pour les perdre.

Alexandra n'avait fait de l'équitation qu'une seule fois dans sa vie, mais elle se croyait capable de monter sur un cheval sans problèmes. Leurs selles étaient déjà installées, alors cela facilitait la tâche! Le problème était comment s'emparer des chevaux sans causer une scène? Soudain, Alexandra riva son regard sur le joueur déguisé en garde. Si il pouvait faire une diversion, les deux jeunes femmes pourraient sauter sur un cheval et lui sur l'autre. Ensuite, ils partiraient à la course...

Tout en s'imaginant la scène, Alexandra remarqua certains cris provenant des chevaliers déjà à une bonne distance derrière eux. Avaient-ils encore moins de temps qu'ils ne le pensaient réellement?
Revenir en haut Aller en bas

Roch Thibault

Roch Thibault

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Nationalité : Canadienne
Profession : Joueur d'hockey
Niveau : Niveau 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:53

Roch étouffait dans son costume de garde. Une fois sortie, Roch retira son casque et le jeta hors de sa portée, juste pour s'amuser. Il était content. Il avait tous ses parties du corps. Même sa tête! Il ne s'était pas fais pendre surtout grâce aux deux filles et il avait oublié de leurs dire merci. Il s'approcha d'eux et dit un merci beaucoup très souriant. La partie la plus difficile était passé mais Roch était sûr qu'il y en avait une autre. Les joueurs continuait de marcher dans la grande allée, celle qui se rendait ou sortait du château. À leurs droite se tenait une écurie. Devant se tenait deux chevaux. Peut-être avait-ils été préparée pour les deux dames. C'est alors que la joueuse qui était anglaise suggéra une idée à l'autre:

- Penses-tu que nous pourrions... dit-elle en pointant son menton vers les chevaux. On irait beaucoup plus vite et on pourrait voyager assez loin pour les perdre.

Roch pensait juste que les deux joueuses pourrait monter sur le premier et que lui sur le deuxième. Il était très habile en équitation. Il en avait pratiquer quelque fois. Puis par la suite son fils est né. Ce dernier était un amoureux de l'équitation. Il en faisait chaque jours. C'était 30 minutes allez à son cours, 30 minutes revenir. Roch se disait toujours. Pourquoi n'y a-t-il pas de cours d'équitation à l'intérieur de Edmonton. Il y avait un hippodrome, mais c'était juste pour les cours où qu'on mise sur quelqu'un. Alors pendant l'été, à la place de jouez au golf avec les autres joueurs de hockey, il faisait de l'équitation avec son fils.

Soudainement, les joueurs entendit de garde et de chevalier.

- Moi je dis qu'on part tout de suite, dit Roch avec impatiente.

Il sauta avec habileté sur le premier cheval et fit un signe de la main indiquant au filles de le suivre. Il resta à patienter sur son cheval. Les filles allait-il se décider à le suivre. En tout cas Roch était décidé à partir. Mais il ne pouvait-pas les abandonner. Alors il prit sa décision et descendit de son cheval et déclara.

- Et bien! Moi je suis partant pour partir sinon, l'autre moyen c'est de se battre.

Il lança sa lance à l'une et sa dague à l'autre. Ensuite il dégaina son épée et rajouta:

- Je vous donne le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra White
Admin

Alexandra White

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:48

Avant même que Gabrielle ou Alex réagissent, le troisième joueur sauta sur un cheval en proposant de partir à l'instant même. Du coup, l'artiste dévisagea le faux garde et lança un regard inquisiteur à son amie. Les pas des gardes se faisaient entendre de plus en plus forts. Le servant portait une expression d'incompréhension et s'insurgea du fait qu'un garde puisse lui voler le cheval de son maître. Il lui expliqua, plutôt en criant, qu'il devait débarquer à l'instant, que ces chevaux étaient de la meilleure qualité et qu'il perdrait son travail si jamais ils se faisaient volés.

- Moi qui ne voulait pas faire une scène,
soupira Alexandra.

En effet, tous les français autour les regardaient avec curiosité. Les gardes étaient maintenant proches... On n'avait pas de temps à perdre. Le joueur leur dit que soit il fallait partir à l'instant ou soit il fallait se battre. Il leur lança même une dague à Gabrielle et une lance à Alexandra, armes qu'il avait sûrement volé en se déguisant. Alexandra blêmit. Elle ne savait aucunement se battre. Elle ne voulait pas se battre! Sans se poser plus de questions, elle s'approcha du deuxième cheval sous l'oeil ahuri du servant. Avec beaucoup de difficulté, elle réussit à se grimper sur la jument. Sur le coup, elle croyait tomber, mais elle se stabilisa rapidement. Ensuite, elle tourna la tête pour donner un regard emplie d'angoisse à Gabrielle.

- Il n'y a plus de temps à perdre! Ils vont nous rattraper! Viens, grimpe!
- Vous ne pouvez pas! Je vous interdis de... non mais, Eh!


Le pauvre servant du se lâcher les brides, car déjà, les deux chevaux partirent au galop avec les joueurs sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Valley

Gabrielle C. Valley

Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Nationalité : Française
Profession : Geek, c'est une profession?
Niveau : 1 - Noob

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:27

Alors que nous avancions encore pour nous éloigner du château, la chance se présenta à nous. Enfin, il s'agissait plus d'un servant et de deux chevaux qu'autre chose, mais l'on pouvait nommer ça de la chance ! Une fois devant eux, il semblerait que nous ayons tous eu la même idée : prendre les deux destriers et se carapater avec.
Alors que Alexandra me demandait si nous pourrions, l'autre joueur n'hésita pas une seconde.
Génial, il ne pense même pas au pauvre servant à qui il comptait voler le gagne pain. Mais après tout, il ne s'agissait que d'un PNJ. Aussi réaliste soit-il, je ne devais pas prendre pitié.
Je m’apprêtais alors à monter sur le cheval, lorsque le faux garde se mit à nous faire toute une scène afin de nous convaincre de venir. Inutilement, puisque nous étions déjà d'accord.
Je ne pus m'empêcher de soupirer devant autant d'assurance vainement usée. Les hommes avaient parfois le dons de m'exaspérer, avec leurs attitudes de chef de meute.
Mais peu importe, j'avais au moins gagné une dague et puis, le temps n'était pas aux remontrances : nous devions partir.

C'est Alexandra qui fut la plus rapide pour monter sur la jument. Moi, j'étais bien trop occupée à m'excuser auprès du pauvre homme. Mais, le regard que la jeune Anglaise venait de me lancer me convaincu à la suivre rapidement.
J'avais fait pas mal d'équitation lors de mon enfance, et je me débrouillais vraiment bien. Hormis pour une chose : monter dessus. Et comme par hasard, je portais une énorme robe pour le moins encombrante. Je dû alors m'y reprendre à deux fois avant de me retrouver enfin sur le dos du canasson. Puis, aussi vite que l'éclair, nous étions déjà partis au galop sur le chemin qui nous mènera vers de lieux inconnus. En attendant je me chargeais de surveiller nos arrières, et il se révéla que j'avais eu raison de le faire car le chevalier qui gardais la porte quelques temps plus tôt venait de nous rattraper sur son cheval blanc.
Il était encore à quelques mètres de nous, mais il commençait très vite à arriver à notre hauteur car son cheval était plus rapide. Sans vraiment réfléchir, je lui fis "coucou" d'un signe de la main avec un grand sourire. Mon geste eu l'effet escompté : il prit un air surpris et ralentit le pas.
Mais presque aussitôt, il secoua la tête comme pour remettre ses idées en place et fit avancer le cheval de plus belle. En le voyant accéléré d'un coup, je poussais un petit cris aiguë et lançais instinctivement la dague que j'avais dans la main en sa direction.
Énorme coup de bol : elle le toucha à la tête, mais du côté non-coupant. Cela avait dû le surprendre, où l’assommer, car il tomba de sa monture.
Un grand sourire soulagé se dessina sur mes lèvres. J'avais réussis à nous débarrasser du poursuivant, qui était maintenant étalé au sol. J'eus alors une idée.

- STOOOOOOOOP !!

Oui oui, c'est moi qui venait de hurler à Alexandra d'arrêter le cheval... Haha. Une fois fais, je descendis puis m'approchais du corps inerte du chevalier. Instinctivement, je laissais une certaine distance entre lui et moi, au cas où il se mettrais à bouger de nouveau.
Je ramassais alors le poignard que je venais de lancer (cela pouvait toujours servir), et je m'emparais alors des rennes, prête à monter sur mon nouveau destrier. Je trouvais ça trop inconfortable, d'être deux sur le même cheval. Il y en avait un de libre, alors autant en profiter.
En plus de ça, le chevalier ne pourra plus nous rattraper sans sa monture. Appart bien sûr s'il a des jambes super-soniques, ce dont je doute.
Je posais alors un pied sur l'étrier afin de monter sur son dos, mais je sentis aussitôt une main s'agripper à ma cheville. Une fois de plus, une sorte de hurlement s'échappa de ma bouche.
Je me débattais comme je pouvais, secouant ma jambes afin de le faire lâcher prise. Heureusement, il était encore faible et allonger par terre. Mais je voyais qu'il s’apprêtait à se relever.
C'est alors que je posais mon pied au sol, et enlevais le deuxième de l'étrier afin d'en donner un coup dans le ventre du chevalier.

- Mais lâches-moi espèce de sangsue !

Oui, c'était le terme parfait pour le qualifier, vu la ténacité avec laquelle il retenait ma cheville de ses deux mains. Finalement, il lâcha prise lorsque je lui écrasais mon pied sur le visage.
Là, je peux vous dire que je n'étais jamais montée aussi vite sur un cheval ! Le cheval partit de suite au galop, et je criais alors aux deux autre d'y aller aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Roch Thibault

Roch Thibault

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Nationalité : Canadienne
Profession : Joueur d'hockey
Niveau : Niveau 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:30

Une fois de plus, ils était parti. Les joueurs filait à tout allure sur la petite route de terre qui coupait de nombreux champs. Les chevaux avançait très bien mais il avait un bruit énervant de sabot cognant contre la boue. Roch n'était pas mort et comme il était toujours dans ce monde, il en profita pour faire ce qu'il avait envie de faire.

- YIHAA! cria-t-il en pointant son poing dans les airs.

Tout était si agréable. Roch regardait dans les environs sans vraiment se préoccuper de sa conduite. C'est là qu'intervint le chevalier de la porte principal. Avec son cheval blanc et sa tenue ressemblante à celle de Roch mais plus majestueuse il fendait le vent en deux. En plus sa cape volait au vent ce qui faisait une allure vraiment film. Son cheval agressif qui faisait des gros coup de tête vers le haut à chaque 5 pas allait vraiment vite. Roch ayant une technique pour aller aussi vite que lui l'interpréta.

(AVERTISSEMENT: Cette technique n'est pas réel ( je pourrais aussi rajouter: ne pas essayer à la maison )

Roch commença par prendre la vitesse maximale que le cheval lui donnait. Ce qui prit environ 10 secondes. Le chevalier était à à peu près 5 mètres des joueurs. Il fallait faire vite. Ensuite, il continua d'avancer en tirant quelque poils de sa queue. Les effets ce sont rapidement passé. Le cheval commença par donner un gros coup de tête comme ceux du cheval blanc derrière et ce mit à accélérer. Roch allait donner la technique aux filles quand la française, qui se tenait derrière l'autre joueuses sur une jument très musclé, lança la dague que Roch lui avait donné auparavant sur le chevalier et comme par miracle, elle le toucha à la tête. Le coup fut assez violent pour le faire tomber de son cheval blanc agressif.

- STOOOOOOOOP !! cria celle qui avait lancé la dague.

À cet avertissement, les deux chevaux arrêtèrent et la française descendit de son cheval pour aller voir le chevalier. Elle reprit la dague et essaya de monter sur son cheval mais fut interrompit par le la main du chevalier qui lui tenait la jambe. Roch allait lui prêter main forte lorsqu'elle l'assomma d'un coup de pied. Ensuite elle monta rapidement sur son cheval et partit aux galop en nous criant de la suivre. Et nous voilà repartit!

1 heure plus tard.

Les trois joueurs avait arrêter leur galop. Leurs chevaux ne faisait maintenant que marcher. C'est alors que Roch prit la parole en français:

-Bon. Je vais me présenter. Je m'appelle Roch Thibault et j'ai 28 ans. J'habite aux Canada à Edmonton parce que je fais partie de leur équipe d'hockey . Sinon beh... je suis né dans une province qui s'appelle Ontario. Sinon, je peux dire que j'haï les jeux vidéos. Il prit une pause puit reprit.Et juste comme ça, est-ce que je peux savoir vos nom?

Les champs de la région de Versailles c'était plus transformer en champs de côté d'autoroute. Le sentier qu'ils empruntaient les conduisait justement à une autoroute qui se divisait en trois. Devant, il y avait une pancarte avec des indication. À droite, c'était vers Lyon. À gauche, Beijing/Pékin et tout droit New York. Cela n'avait aucun sens! Une autoroute conduisant à trois continent différent. Alors Roch demanda:

- On prend quelle direction?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra White
Admin

Alexandra White

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:11

Cela faisait déjà plus d'une heure qu'Alexandra, Gabrielle et l'autre joueur galopaient à vive allure. Gabrielle avait pris ingénieusement le cheval de l'ennemi qui les suivait, mais qui était rendu très loin en arrière. Au lieu de croiser de vieux villages ou des choses de la sorte, la route qu'ils suivaient se transforma en autoroute du 21ième siècle. C'était particulier de savoir qu'il n'y avait aucune logique dans la carte du monde de Game Over. Soudain, devant quelques indications, les joueurs firent halte. Le joueur au nom inconnu se présenta enfin.

- Bon. Je vais me présenter. Je m'appelle Roch Thibault et j'ai 28 ans. J'habite aux Canada à Edmonton parce que je fais partie de leur équipe d'hockey . Sinon beh... je suis né dans une province qui s'appelle Ontario. Sinon, je peux dire que j'haï les jeux vidéos. Et juste comme ça, est-ce que je peux savoir vos nom?

Présentation rapide qui fit froncer les sourcils d'Alexandra. Après tout ce qu'il venait de passer, après toute cette escale, après cette longue route plongée dans un silence complet, Roch parlait comme si rien ne s'était passé. Alexandra descendit difficilement de son cheval. Même que, elle perdit pied et tomba sur son derrière. Rouge, elle se leva en ramassant ses esprits. C'était la première fois qu'elle avait vécu autant d'émotions et, à son plus grand désarroi, ce ne serait sûrement pas la dernière. Certes, elle avait eu son lot de plaisir en prenant un autre personnage, en entrant dans le château de Versailles comme invitée du roi, en changeant d'habits, en rencontrant Gabrielle et Roch... Mais elle avait eu peur de perdre sa vie, elle s'était sentie faible, nerveuse, elle avait suivi n'importe qui sans hésitations...

- On prend quelle direction?

La voix de Roch interrompit ses pensées. Quelle direction...? Alors, après être en sécurité, il voulait toujours que les trois joueurs restent ensembles? Alexandra lança un regard à Gabrielle.

- Je me nomme Alexandra, et voici Gabrielle, commença-t-elle. Je peux vous dire que je n'ai pas du tout pensé à où nous allions lorsque nous galopions! Alors, je ne savais même pas si nous allions rester tous ensembles... Serait-ce votre volonté, à vous deux?

Il était vrai qu'ils avaient bien travaillés pour sortir du château et Alexandra ne voulait pas se retrouver seule de nouveau. Par contre, elle était crevée, elle avait un mal de tête épouvantable après toute cette adrénaline. Elle aurait bien aimé rester avec Gabrielle, car celle-ci émanait une gentille qui plaisait beaucoup à Alex. Pour ce qui était de Roch, cela ne lui dérangeait guère, car elle n'avait pas du tout l'impression de le connaître. La jeune femme avait de la difficulté à saisir cet homme. C'était la première fois qu'il leur parlait normalement et il semblait habituer à ce genre d'aventures. Cela faisait-il longtemps qu'il était dans Game Over?

Peu importe ses questions, Alexandra décida de faire à son habitude. Enfin, ce n'était pas une décision, mais plutôt sa façon d'être qui en décida ainsi. Faisant facilement confiance à des inconnus, elle repoussa sa fatigue et leur sourit.

- Après tout, on pourrait bien être des alliés!




[Pardon, j'ai écrit vite! ^^' Je pense que je suis aussi fatiguée que mon perso!]
Revenir en haut Aller en bas

Roch Thibault

Roch Thibault

Messages : 86
Date d'inscription : 24/07/2011
Nationalité : Canadienne
Profession : Joueur d'hockey
Niveau : Niveau 1

Feuille de joueur
Pièces d'or: -15
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26

- Je me nomme Alexandra, et voici Gabrielle. Je peux vous dire que je n'ai pas du tout pensé à où nous allions lorsque nous galopions! Alors, je ne savais même pas si nous allions rester tous ensembles... Serait-ce votre volonté, à vous deux?

- Moi ça me dérange pas, répondit Roch. Personnellement, je crois que je vais prendre la route vers New York où Lyon.

Roch se sentait tout à fait relax, détendue et pas stressé. Les autres ne semblait pas être pareil que lui. C'était sûrement l'effet de faire beaucoup de hockey. Roch trouvait très amusant la façon de sortir du château. Il était arrivé tellement fatigué que le diable avait prit possession de son corps en tuant trois hommes, ça c'est pas drôle. Mais après se déguiser en garde. Ne pas faire bien faire son travail et se faire avertir sans qu'il remarque que c'est le prisonnier. Trouver deux joueuses qui s'était fait passer pour des reines. Elaboré un plan ultra mauvais. Réussir à sortir grâce à 5 pièces d'or. Ensuite, prendre fuite grâce à deux chevaux. Gabrielle qui a lancé une dague qui a atteint un chevalier qui les poursuivait. Tous ça était vraiment confus dans la tête de Roch. Comment avait-il pu sortir comme avec un plan si mauvais. Une chance que les gens dans le temps n'était pas riche. Roch N,avait plus rien à faire devant l'autoroute. Il devait partir. C'est alors que Alexandra proposa quelque chose d'autre:

- Après tout, on pourrait bien être des alliés!

- Ça serait une solution, répondit Roch. J'ai entendu dire que dans certain niveaux, il faut avoir des alliés et en plus pour l'instant je fais la paix avec tous les joueurs. Alors qu'on soit allié ou pas ça me fais aucune différence. Juste qu'on peut s'aider à monter de niveau. Il prit une pause et reprit: - Et toi euh.. Genevièvre? Veux tu devenir allié?

( La faute de Genevièvre est de mon joueur pas de moi )
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra White
Admin

Alexandra White

Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2011
Nationalité : Britannique
Profession : Étudiante en arts visuels
Niveau : 2

Feuille de joueur
Pièces d'or: -20
Mes alliés:
Mes possessions: Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:23

[Note : Permission de Gabrielle C. Valley pour terminer le rp]


Au nom de Geneviève, Gabrielle lança un regard noir en direction de Roch. Au contraire, pour Alexandra, cela la fit rire. Elle voyait bien que les deux ne s'entendaient guère. Par contre, peut-être était-ce une de ces relations qu'à l'extérieur on croit qu'ils se détestent, quand au fond, ils s'aiment bien comme amis? Peu importe, il faudrait bien qu'ils apprennent à s'entendre, car ils allaient être alliés, à présent.

À vrai dire, la situation était un peu complexe. Alexandra était heureuse de compter parmi elle des alliés. Par contre, voilà que Roch s'en foutait pas mal et Gabrielle lançait des regards noirs vers celui-ci. Un trio spécial. Au moins, les deux filles se tenaient les coudes. Elles apprendront à connaître l'homme avec le temps. Et qui sait? Peut-être leur groupe se brisera-t-il si cela ne fonctionne pas! Mais pour l'instant, il n'était qu'agréable d'avoir des personnes sur qui compter et aussi, avec qui parler!

C'est alors que Gabrielle, après avoir accepté la formation de cette nouvelle alliance, proposa d'aller à New York. On voyait bien qu'il y avait un certain éclat dans ses yeux qui démontrait grandement son envie d'aller dans la ville la plus urbaine du monde! Alexandra ne put s'empêcher de visualiser le logo : I COEUR NY Oui, car pour elle, c'était coeur, et non love. D'accord, c'était peut-être I HEART NY, mais qu'est-ce que cela changeait, au fond? Pour Alexandra, c'était tout ce qui lui venait en tête en pensant à cette grande ville américaine. Elle n'y était jamais allée, après tout! Elle sera donc probablement surprise...

Le trio, en costumes d'époque, se dirigèrent donc sur leurs chevaux, d'un trot nonchalant, vers New York, empruntant une route française. L'épisode de leur rencontre se termina sur cette note. Mais attention, leur histoire ne faisait que commencer. Qui sait ce qui les attendaient sur le chemin pour atteindre les niveaux plus hauts?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]   Un peu d'histoire  ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'histoire ♠ Alex W & Thibault R. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roch Thibault
» Fiche de Roch Thibault
» Spécialisation de Roch Thibault
» Spécialisation d'Alexandra White [PV Alexandra White] [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G A M E O V E R :: Game Over :: Villes historiques-