On l'appelle la cité des anges... Mais ici... Personne n'en a jamais vu aucun
Bienvenue à Los Angeles, dans l’enfer brulant de la Californie où derrière les belles cartes postales des plages, des stars d’Hollywood et des palmiers se cachent une réalité bien plus dure et cruelle... Car « la Cité des Anges » comme on l’appelle connait l’un des plus haut taux de criminalité du pays et a surtout héritée du triste surnom de Gangland. L.A abriterait près de 1 350 gangs regroupant 152 000 individus qui règnent en maitres dans les rues et plongent les populations de certains quartiers dans une véritable terreur quotidienne.
Nous sommes à Inglewood, compté du sud de Los Angeles, dans un des districts les plus chauds de la ville. Un endroit malfamé où se côtoient tous types de populations et où l’une des brigades du C.R.A.S.H s’est reformée pour lutter contre les gangs locaux. One Niners et Los Ojos se disputent la hiérarchie locale mais doivent maintenant compter sur la présence du détective Sean Mourning, déjà membre de la première version du C.R.A.S.H des années 90, et de ses hommes dans les rues. La philosophie n’a pas changée : Combattre le mal par le mal. Les méthodes non plus… Toujours aussi peu orthodoxes et pourries, le crime est leur affaire et fait également bien souvent leurs affaires lorsqu’il s’agit d’en tirer des profits personnels.
A la frontière entre la loi et les méfaits, on ne distingue plus toujours ces flics des voyous qu’ils sont censés combattre… Les affaires internes sont sur les talons de la brigade en permanence et tout le monde sait plus ou moins ce qu’il se trame dans cette équipe, mais personne n’a aucune preuve. La vie ici est loin d’être de tout repos. Les problèmes personnels se mêlent et perturbent bien souvent les devoirs et activités de chacun. L’unité du C.R.A.S.H est autant jalousée pour ses coups de filets qu’elle n’est méprisée pour ses méthodes des autres flics d’Inglewood. Les affaires internes courent après Mourning et l’étau se resserrent autour des membres de la brigade face aux conciliations passées avec les gangs qui se mènent une véritable vendetta dans les rues où chaque jour qui se lève est potentiellement le dernier pour tout le monde…
Êtes vous prêts à vivre une plongée impitoyable dans l'univers des gangs et de la corruption ?
♦ Un système de points de réputation a été mis en place permettant aux joueurs les plus actifs en RP de pouvoir créer leurs scénarios. ♦ De premiers PNJs sont intervenus sur le forum pour venir semer la zizanie dans certains sujets et provoquer des Upsets grâce au Système d'intervention. ♦ Le forum insiste toujours sur le caractère réaliste et sombre de l'histoire. Cohérence et pragmatisme sont les maitres mots! ♦ Enfin, nous tenons toujours à la bonne ambiance voir au caractère déjanté en partie Hors Jeu et cherchons toujours plus de moyens de de partager en se distrayant.