Je me demandais si quelqu'un serait intéressé à partir un rp avec moi. Ce rp sera le débuter d'une relation entre mon personnage et le vôtre! Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire.
À vrai dire, je ne souhaite rien en particulier, seulement une rencontre avec un (des) autre(s) joueur(s). À vous de décider si vous voulez être mon allié ou non
Gabrielle C. Valley
Messages : 54 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 30 Nationalité : Française Profession : Geek, c'est une profession? Niveau : 1 - Noob
Yo ! Alors moi, je m'ennuie. (J'ai beau avoir une dizaine de personnages éparpillés sur des forum, j'ai encore trop de temps à perdre.) Donc, moi ! Je suis partante pour un RP ! Je pourrais le commencer dès ce soir si tu veux~ Indique moi juste dans qu'elle partie ! (Et, me répond pas "n'importe" ! xD)
Alexandra White Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 01/07/2011 Nationalité : Britannique Profession : Étudiante en arts visuels Niveau : 2
Pour moi, sérieux, rien ne me dérange, mais puisque tu insistes à ce que je dises pas n'importe () alors je dirais peut-être dans une ville historique?
Roch Thibault
Messages : 86 Date d'inscription : 24/07/2011 Nationalité : Canadienne Profession : Joueur d'hockey Niveau : Niveau 1
XD Je pense avoir compris. Si tu veux, je pourrais écrire en essayant de clarifier la situation selon mon point vue (car en fait, qui sait si ce n'est qu'une illusion, le fait que je comprenne?)
Gabrielle C. Valley
Messages : 54 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 30 Nationalité : Française Profession : Geek, c'est une profession? Niveau : 1 - Noob
Euuuh... Ouais ! xDD Ce serait cool. Nan parce que là, le seul truc qui me vient en tête c'est d'utiliser sa lance contre lui... O.O" ... *psychopathe*
En plus, Roch, je crois que ta oublié qu'il y avait un servant avec les cheveaux. TT.TT
Alexandra White Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 01/07/2011 Nationalité : Britannique Profession : Étudiante en arts visuels Niveau : 2
Finalement, je pense que j'ai écris trop vite en me relisant... ^^'' Se pourrait-il que mes efforts soient futiles? Que je n'ai fait qu'empirer le fait que ce soit vague?
Gabrielle C. Valley