G A M E O V E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous sortir du jeu?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Rumeurs et intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Admin

Maître du Jeu

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de joueur
Pièces d'or: 0
Mes alliés:
Mes possessions: Rumeurs et intrigues Vide
MessageSujet: Rumeurs et intrigues   Rumeurs et intrigues Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:43

Afin que le mystère qui encercle le contexte de Game Over se clarifie peu à peu, cette section a été créée. Le Maître du Jeu y postera de temps en temps des rumeurs circulant dans le jeu vidéo qui avanceront l'intrigue de Game Over. Tous les membres peuvent être au courant de ces dires. Au début, ces rumeurs sont créées par le mdj, mais à la longue, ce sera peut-être vous qui partirons ces rumeurs de vos rps.


Certains joueurs ont commencé à remarquer que leur cheveux, ongles, etc. ne poussent plus comme avant leur entrée dans le jeu. Ils croient que leur corps ne vieillirait pas non plus... Mais c'est tout de même curieux, lorsqu'on pense certains sont ici depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-over.forum-canada.com

Maître du Jeu
Admin

Maître du Jeu

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de joueur
Pièces d'or: 0
Mes alliés:
Mes possessions: Rumeurs et intrigues Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs et intrigues   Rumeurs et intrigues Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:29

La rumeur court qu'un ministre des États-Unis seraient lui aussi prisonnier de Game Over. Cela se rendra-t-il donc public le fait que ce jeu vidéo est une prison pour l'esprit des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://game-over.forum-canada.com

Maître du Jeu
Admin

Maître du Jeu

Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de joueur
Pièces d'or: 0
Mes alliés:
Mes possessions: Rumeurs et intrigues Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs et intrigues   Rumeurs et intrigues Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:24

Il est évident que les joueurs de Game Over viennent de partout dans le monde, donc ils parlent une panoplie de langues différentes. Alors, comment cela fait-il qu'ils puissent tous être dans le même jeu et suivre avec compréhension ce qu'il se passe? Certes, ils ne peuvent comprendre la langue des autres joueurs, mais tous les Maîtres changent leur langue dépendant du joueur auquel ils parlent. Par contre, pour les autres PNJ, la langue parlé revient à la situation géographique (France = français). Même que, dans les cités fantastiques, une langue inventée est parlée!
Revenir en haut Aller en bas
https://game-over.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


Rumeurs et intrigues Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs et intrigues   Rumeurs et intrigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs et intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G A M E O V E R :: Pour débuter :: Annonces-