G A M E O V E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous sortir du jeu?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cally.. Empoisonneuse empoisonnée.. ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Callydora Bartovicci

Callydora Bartovicci

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2012
Nationalité : Italienne
Profession : Évadé de prison c'est quoi comme profession ?
Niveau : Niveau 1 comme tout débutant.
Cally.. Empoisonneuse empoisonnée.. ( en cours) Vide
MessageSujet: Cally.. Empoisonneuse empoisonnée.. ( en cours)   Cally.. Empoisonneuse empoisonnée.. ( en cours) Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:30




(c) Crédit

État Civil

Nom :Bartovicci
Prénom :Callydora
Âge :20 ans.
Nationalité :Italienne.
Profession :Aucune.
Habileté(s) : Art martiale, tire à l'arc, au pistolet, très bonne escrimeuse, et empoisonneuse, schizophrène non-reconnue.
Avatar :Helena Bonham Carter (jeune)

Caractéristiques

Physiques : 7 lignes minimum
Psychologiques : 10 lignes minimum

Histoire

20 lignes minimum. Insérez dans votre histoire la raison pour laquelle votre personnage a voulu jouer à Game Over, quelle fut sa réaction première en sachant que l'on pouvait mourir et que personne n'est encore sorti et quelle est maintenant son ambition par rapport au jeu. (Si vous désirez jouer en rp ces découvertes, veuillez nous dire dans votre histoire que votre personnage n'est pas au courant encore qu'il est au fond, une victime de Game Over)

●●●

Vous

Comment avez-vous connu le forum ? :Par Oubliettes, soit un forum ami Smile
Comment le trouvez-vous ? :*Horrible, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle c'est inscrite !* Rooh, toi je vais te tuer ! Je vous présente mon amie dans ma tête. C'est Andra ! Mais le Forum est magnifique, géniale ! J'adore l'histoire ! Je cherchais ce genre d'histoire depuis des mois !! ♥️
Suggestions ? :Aucune ! Trop parfait !
Pensez-vous pouvoir faire de la publicité pour Game Over ? :Euh ^^ Je ne crois pas.. *snif*
Quelle sera votre activité ? : 3/7 A peu près ☺️


Revenir en haut Aller en bas
 

Cally.. Empoisonneuse empoisonnée.. ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G A M E O V E R :: Pour débuter :: Les Personnages-