●Nom : Keynes ●Prénom : Noah ●Âge : 24 ans ●Nationalité : Anglaise ●Profession : Journaliste ●Habileté(s) : Lors de son enfance, Noah était un vrai geek, il l'était à fond. Le jeune Noah passa ces journées entières à jouer aux jeux-vidéos, il était très doué. Il sait très bien ce battre ayant fait du Taekwondo. Il sait manier certains armes ayant été dans l'armé britannique. Habituellement, Noah remarque lorsque les personnes lui mentent. Comment ? Par le ton de la voix, par son visage, ces yeux ou parfois même c'est tout simplement son instinct. De plus, il est très doué pour écrire. Il parle notamment anglais, mais également le français. ●Avatar : Jensen Ackles
Caractéristiques
●Physiques : Un des points forts de Noah c'est son physique, personne ne le niera, cet homme est magnifique, on peut facilement le qualifier de "beau-gosse". Son visage est assez fin, plutôt ovale. Pour sa peau, sa peau est assez foncé ça parait qui passe beaucoup de temps a l'extérieur. Il est loin d'être petit, il mesure 1m85, pour 85Kg. Ce beau brun aux cheveux courts avec de magnifiques petits yeux vert clair qui ont fait craquer plus d'une fille. Imaginez-le une seconde en train de faire son regard charmeur...pourriez-vous y résister... Je crois pas non, c'est impossible surtout quand son sourire est au rendez-vous. En général, il aime porter des jeans avec un t-shirt ou une chemise, avec par-dessus une veste habillée, là plupart du temps c'est les vêtements que Noah porte.
●Psychologiques : Comment décrire ce bon vieux Noah Keynes ? C'est un vrai dragueur de première. À chaque fois qu'il va apercevoir une jolie fille, il va la draguer ça c'est sur. C'est un grand charmeur et un grand blagueur. Certains disent même que son humour est plutôt vulgaire quelque fois. Et Noah c'est un grand bavard. Il passe son temps à parler, à se plaindre. Même lorsqu'il est dans une situation déplaisante, il va continuer a parler et à cacher ses émotions. Il n'aiment pas montrer ses vrais émotions et continuent à faire ses petites plaisanteries. Ce n'est pas un homme dû genre a pleurer, même si parfois ça lui ferait vraiment du bien. Très rare qu'il va se consoler à quelqu'un, il préfère garder ses problèmes pour lui seul. C'est quelqu'un d'assez violent et impulsif. Ce n'est pas du tout un pacifiste. Il s'énerve assez vite et il n'est pas très patient. Mais quand qu'il a quelque chose en tête, il n'abandonne pas si facilement, c'est quelqu'un de déterminé.
Concernant son boulot de journaliste, il adore ça. Malgré que ce n'est pas le meilleur boulot du monde et ce n'est pas ça qu'il voulait, mais le salaire est quand même bien. Sinon, les jeux vidéos dans tout ça ? De l'âge de 7 ans à 16 ans, c'était un vrai geek. Il pensait toujours à jouer et c'est ce qu'il faisait toujours. Sauf qu'il changea à cause des filles ... Il a décroché les jeux vidéos pour les filles ... Jusqu'à l'arrivé de ce jeu appeler GAME OVER.
Histoire
Le passé de Noah Keynes est très banal. Il fut fils unique de Jack Keynes et de Shea Keynes. Sa mère et son père s'aimaient terriblement et donna beaucoup d'amour à leur petit fils chéri. De l'amour, il en avait dans leur maison. Côté financier, tout allait bien Jack possédait une petit journal tandis que sa mère travaillait dans une école primaire comme professeur de français. En fait, Shea était française et Jack était un anglais. Ils se sont rencontrés lorsque Shea avait fait un voyage à Londres et lorsqu'elle avait vue Jack ce fût le coup de foudre immédiat. C'est pour cela que Noah parle l'anglais et le français. Enfin bref passons, à l'âge de 7 ans, Noah découvrit un tout nouveau monde celui des jeux vidéos. C'était tellement divertissant, il pouvait passer plusieurs heures sans arrêter. Comment avait-il connu l'univers des jeux vidéos ? C'est lors de son anniversaire, son père lui avait acheté une console de jeu. Sa mère n'aimait pas trop cela, puisque son fils passait ces journées branchés sur ces jeux de violence. Tandis que son père cela ne lui dérangeait pas, il s'amusait c'était ça l'important après tout. Les jeux préférés de Noah: Resident Evil, Metal Gear Solid et Final Fantasy. Si vous êtes un geek, vous remarquez bien que les trois jeux ne sont pas du tout du même style. Donc, cela voulait dire qu'il aimait toutes les sortent au presque. Les jeux de sports Noah détestait ça.
L'adolescence, le début de tous les changements. Enfin, pour Noah cela ne changea pas vraiment. Il était toujours branché sur ses jeux et ne sortait presque jamais. À vrai dire, il avait peu d'ami. Tous les amis étaient comme lui, des geeks. Un jour son meilleur ami Davis lui parla qu'il allait avoir pour Noël World Of Warcraft un MMO, un jeu en ligne si vous aimez mieux. Enfin, Noah savait déjà ce qu'il voulait pour Noël prochain! Adieu les jeux qui se jouent seul sur les consoles et bonjour les jeux sur l'ordinateur et en ligne avec d'autres joueurs. C'était le paradis pour lui, pour tous les autres geeks d'ailleurs.
C'est à l'âge de 16 ans qu'il remarqua que les jeux vidéos n'étaient qu'une perte de temps. Cela ne servait à rien dans la vie. D'accord cela divertit certes, mais rien de plus. Il devait pensé à son avenir et de plus, il était plus attiré vers les filles que les jeux à vrai dire. Rendu à cet âge, c'est un peu normal. Noah changea du tout au tout. Il commença a faire du sport, s'entraîner, à faire du taekwondo, tout pour avoir une bonne santé physique. Car oui, son apparence physique n'était pas génial ... Il avait un surplus de poids et voulait plaire aux filles le plus possible! Enfin, après des jours, des semaines, des mois difficiles, il eut une meilleure apparence physique. Noah s'était fait même beaucoup d'ami et était bien entouré. La vie était belle à présent, c'était ça la vraie vie.
Lorsqu'il eut 18 ans, il eut une envie de rentrer dans l'armée britannique. C'est ce qu'il fit finalement. Il a resté deux ans dans l'armée et a finalement décidé de laisser tomber. Pourquoi ça ? Car cela ne lui plaisait pas en fin de compte. Enfin, c'était une très bonne expérience tout de même, il n'a pas perdu son temps que comme lorsqu'il passait son temps sur ses jeux vidéos lorsqu'il était jeune. Pour lui, c'était des années de perdu à jamais ... Il vivait maintenant en appartement et travaillait dans le petit journal de son père puisqu'il n'avait trouvé aucun autre travail. De plus, il avait arrêté ces études avant de rentrer à l'université. L'école ce n'était pas trop son truc. Faut dire qu'il aimait tout même son petit boulot et aimait bien écrire des articles concernant diverses choses. L'écriture, il aimait bien faire cela. Peut-être un futur romancier ? On verra bien cela ...
Des années plus tard, l'annonce de sortie d'un tout nouveau jeu, GAME OVER. Ce jeu était une évolution, puisqu'il avait son genre unique. En jouant à ce jeu, tu rentrais physiquement dans un autre monde. Tu ne touches pas à des boutons et tu ne regardes pas la télévision, tu es dans le jeu. Si Noah aurait été encore geek, il l'aurait acheté immédiatement. Mais là, il s'était promit de ne plus jamais jouer à un jeu vidéo de sa vie. Sauf qu'il fallait tout de même avouer que ce jeu l'intriguait énormément ... Le pire arriva, son père lui demanda d'écrire un article sur ce jeu et pour faire bien son travail, il devait bien évidemment l'essayer. Cela ne plaisait guère à Noah, mais il n'avait pas trop le choix. C'est le patron qui le demande ... Alors, il commanda le jeu.
Une fois le jeu acheter, il joua évidemment. Seulement l'ennui, Noah ne pouvait plus en ressortir comme tout le monde d'ailleurs. Il est maintenant coincé dans ce jeu et est prêt à tout faire pour en sortir. Comme le dicton le dit si bien: c'est là loi du plus fort.
●●●
Vous
●Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site ●Comment le trouvez-vous ? : Le contexte est génial =) ●Suggestions ? : Pour le moment, j'en n'ai aucune ●Pensez-vous pouvoir faire de la publicité pour Game Over ? : Je vais essayer ^^ ●Quelle sera votre activité ? : 5/7 ? ^^
Alexandra White Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 01/07/2011 Nationalité : Britannique Profession : Étudiante en arts visuels Niveau : 2
Présentation acceptée avec le plus grand des plaisirs! (Alex est tombée sous le charme de Noah, fallait s'y attendre )
Nah mais sérieux, super belle présentation! ^^ En plus ta fiche est déjà toute faite! Je n'ai vraiment rien à ajouter! (À part peut-être une date avec ma Alex?)
XD Trêves de plaisanteries! Je te souhaite un bon rp et garde un oeil sur ta boîte de messagerie, le MdJ risque de t'envoyer un message pour le début de ta spécialisation (et t'inquiète, il prend en compte ta demande pour les armes à feux!).
Et sinon, me tromperais-je, vue l'heure, si je crois que tu viendrais du Québec? ^^
Noah Keynes
Messages : 15 Date d'inscription : 13/08/2011 Nationalité : Anglaise Profession : Journaliste Niveau : 1
Hahahaha merci beaucoup (a) D'accord je garderais un œil sur ma boite de messagerie Tu as tout à fait raison, je suis du Québec Toi aussi ? =P Et pour la date, c'est quand tu veux xD
Alexandra White Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 01/07/2011 Nationalité : Britannique Profession : Étudiante en arts visuels Niveau : 2
Vouii! Moi aussi j'habite au Québec J'ai tellement l'habitude de côtoyer des Français (pas que je ne les aime pas, au contraire, j'adore la France!) que je deviens toute excitée à l'idée de parler à un potentiel voisin Et je suis toujours partante pour la date ^^ Mais sérieux, on pourrait se faire un rp si tu veux!
Noah Keynes
Messages : 15 Date d'inscription : 13/08/2011 Nationalité : Anglaise Profession : Journaliste Niveau : 1
Chouette (L) Je te comprends C'est tout de même rare de voir des gens du Québec sur un forum, habituellement c'est toujours des français ou des personnes qui vivent en Belgique. Bien sûr que je veux faire un rp avec toi (a) Tu veux le commencer ou bien je le fais ? Si je le fais par contre, cela n'ira pas avant dimanche soir ou peut-être même lundi
Alexandra White Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 01/07/2011 Nationalité : Britannique Profession : Étudiante en arts visuels Niveau : 2
^^ Je peux commencer! Par contre, ce ne sera que demain que je pourrai l'écrire (la fatigue coupe l'inspiration, parfois) ^^ En attendant, je valide ta présentation!
Noah Keynes
Messages : 15 Date d'inscription : 13/08/2011 Nationalité : Anglaise Profession : Journaliste Niveau : 1